Fichier traitement de texte endommage

Fermé
paduca - 25 oct. 2008 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 15:54
Bonjour,

Suite à une coupure de courant au moment même où j'appuyais sur le bouton "sauvegarde" de mon logiciel de traitement de texte, le texte sur lequel j'étais en train de travailler depuis plusieurs semaines n'est plus lisible. Son nom apparait dans la liste des fichiers, mais lorsque je veux l'ouvrir mon logiciel (wordperfect) me dit qu'il s'agit d'un format non géré. J'ai essayé tous les formats proposés: Impossible d'en récupérer les données. C'est un drame pour moi. Pourtant, je l'ai sauvegardé de multiples fois. N'y a t'il pas moyen d'en récupérer le contenu quelque part?

Merci beaucoup de votre aide.

Paduca
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
25 oct. 2008 à 15:54
bonjour
etonnant çà
car au moins la derniere sauvegarde avant derniere modification tu devrais pouvoir l ouvrir
a la rigueur que tu perdes le travail en cour avant ton prob mais l original du document jcomprends pas
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:54
https://www.01net.com/actualites/recuperez-un-fichier-efface-ou-perdu-327790.html tien suis se lien, normalement tu le retouvera sans aucun probleme
0