PC mort
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux PC de Novembre 2001 avec une bonne config, il marcher tres bien sauf des bruit genre "bip,bip.." soudain il étais tres lents et la sourie rester bloqué je redemarre le pc plus rien marche !
j'ai ouvert la tour les ventillo tourner etc.... quelques minutes apres la carte mère a fumée avec le cable MSI apres plus rien marche les ventillo tourne pas car quant s'appuit sur la touche power le pc démarre pas, les lecteur DVD-ROM s'ouvre pas il y a seulment le bouton qui s'allume derrire la tour " ON" et "OF".
quant s'appuit sur le bouton on et of l'écran s'allume avec "no sigal" sinon rien autres.
Mon disque dur marche, carte graphique, ram, le reste je ne sais pas.
dans la tour sa pu le cramé même la prise allimentation (elle est pas noir ou autres)...
par contre mon processeur et tout noir....
la fumé étais sur la prise de la carte mère de "JUSB1"
Il y a une solution pour que le pc remarche mais pas cher ? ou l'allim est vraiment mort peut être ?
Bonne Journée
A+
J'ai un vieux PC de Novembre 2001 avec une bonne config, il marcher tres bien sauf des bruit genre "bip,bip.." soudain il étais tres lents et la sourie rester bloqué je redemarre le pc plus rien marche !
j'ai ouvert la tour les ventillo tourner etc.... quelques minutes apres la carte mère a fumée avec le cable MSI apres plus rien marche les ventillo tourne pas car quant s'appuit sur la touche power le pc démarre pas, les lecteur DVD-ROM s'ouvre pas il y a seulment le bouton qui s'allume derrire la tour " ON" et "OF".
quant s'appuit sur le bouton on et of l'écran s'allume avec "no sigal" sinon rien autres.
Mon disque dur marche, carte graphique, ram, le reste je ne sais pas.
dans la tour sa pu le cramé même la prise allimentation (elle est pas noir ou autres)...
par contre mon processeur et tout noir....
la fumé étais sur la prise de la carte mère de "JUSB1"
Il y a une solution pour que le pc remarche mais pas cher ? ou l'allim est vraiment mort peut être ?
Bonne Journée
A+
A voir également:
- PC mort
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Il fesais 2 GHZ avec PENTIUM 4 ! avec 768 de ram avec un disque dur de 120 Go !
c'est sur que la vitesse de la ram etc est dépassé mais ca me dérange pas l'important pour moi c'est que ca marche et pouvoir jouer avec mes ancien jeux.
Mais je veut le refaire marcher pour un prix pas cher .
Bonne journée
A+