Restaurer VISTA
tomlogan
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je souhaiterais remmetre windows vista à zero.
Pour cela j'étais allé dans panneau de config./ Centre de sauvegarde et de restauration/ Sauvegarder les fichiers. Cela m'a pris environ 7Go (2DVD).
Je voulais savoir si c'etais bien cette manip qu'il fallait faire pour restaurer vista, et si vous pouvez m'éclairer sur la suite...
Merci d'avance !
Pour cela j'étais allé dans panneau de config./ Centre de sauvegarde et de restauration/ Sauvegarder les fichiers. Cela m'a pris environ 7Go (2DVD).
Je voulais savoir si c'etais bien cette manip qu'il fallait faire pour restaurer vista, et si vous pouvez m'éclairer sur la suite...
Merci d'avance !
A voir également:
- Restaurer VISTA
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restaurer page google - Guide
2 réponses
une fois tes DVD de restauration créer, tu n'as plus qu'à redémarrer ton Pc avec le 1er DVD de restauration, et norlement tu n'as qu'à suivre la procédure, il va certaiement te demander s'il tu veux faire une simple installation de windows, seul windows et effacé et réinstallé soit un formatage du disque dur plus l'installation windows