Codec pour windows media player

Résolu/Fermé
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 25 oct. 2008 à 03:10
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 26 juin 2009 à 20:44
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le bon codec du windows media player ou le media classic...J'ai transféré des vidéos de ma caméscope et je ne peux pas les visionner, ou on entend le son, mais on ne voit pas l'image, ou c'est l'inverse. Ainsi que mes vidéos de mon cellulaire, c'est le meme probleme. Merci
A voir également:

4 réponses

salut

Va voir sur ce site.
http://www.cccp-project.net/

moi ça marche, pas de problo.
installe par défaut
0
Salut
Franchement j'en sais rien j 'avoue ma totale ignorance à ce sujet.
Pourtant je peu te donner un conseil achete toi un autre camescope le tien est bon pour la casse.
Au fait je cherche des codecs pour window media player. je trouve que des messages de ton style je crois je vais m'acheter un lecteur complet.

Bref c'est très ennuyeux tout ça. je ne compatie pas du tout....
0
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 6
26 juin 2009 à 20:44
Tu vois c parce que je viens justement d'acheter ma caméscope sa fait quelques mois ... ma question a juste été si quelqu'un connais des codecs. Ce netais pas pour demander si je devais jeter ma nouvelle camescope a la poubelle. Puis je pense que c normal ke je rencontre ce genre de probleme, puisque mes videos sont dans un format .MOD. ce qui nest pas compatible avec windows media player normalement.
0
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 6
25 oct. 2008 à 21:48
Merci beaucoup moi aussi sa a marché :)
-1