Windows Movie Maker
REDBEN
-
LittleSister Messages postés 9 Statut Membre -
LittleSister Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je sais comment faire pour créer un film Windows Movie Maker avec des images et des vidéos que j'ai déjà sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment filmer une page web avec Windows Movie Maker...
Exemple filmer cette page-ci. Filmer des pages web avec un appareil numérique c'est pas très beau...
je sais comment faire pour créer un film Windows Movie Maker avec des images et des vidéos que j'ai déjà sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment filmer une page web avec Windows Movie Maker...
Exemple filmer cette page-ci. Filmer des pages web avec un appareil numérique c'est pas très beau...
A voir également:
- Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Tu dis vouloir filmer une page web comme celle-ci mais les pages du forum sont statiques.
Je crois que tu veux faire une capture d'écran.
-Si c'est bien ce que tu veux dire, utilises la touche "Print Screen" de ton clavier.
-Ensuite, ouvres ton logiciel de dessin (GIMP, Photoshop ou autre), crées une nouvelle image vide et dans le menu Édition, choisis Coller.
-Enregistres ton image dans le format désiré.
Après, tu pourras importer les images dans Windows Movie Maker.
Je crois que tu veux faire une capture d'écran.
-Si c'est bien ce que tu veux dire, utilises la touche "Print Screen" de ton clavier.
-Ensuite, ouvres ton logiciel de dessin (GIMP, Photoshop ou autre), crées une nouvelle image vide et dans le menu Édition, choisis Coller.
-Enregistres ton image dans le format désiré.
Après, tu pourras importer les images dans Windows Movie Maker.