Ecran Bleu Windows Vista (Adobe Flash)
Lanimateur
-
Gépépé -
Gépépé -
Bonjour, Suite à des problèmes sur mon pc j'ai du le reformater, j'ai tout réinstaller comme il faut et depuis peu j'ai des écrans bleus qui apparaissent souvent, en plein travail a tout moment !
J'ai donc décider de reformater a nouveau ce soir tout marché et la je viens d'installer adobe flash player et paf écran bleu et depuis que je l'ai désinstaller plus rien.
Alors est ce vraiment adobe qui provoque des écrans bleus? ou bien est ce a cause d'une incompatibilité vista?
Que puis je prendre d'autre qu'adobe flash pour pouvoir lire des vidéos? Merci
J'ai donc décider de reformater a nouveau ce soir tout marché et la je viens d'installer adobe flash player et paf écran bleu et depuis que je l'ai désinstaller plus rien.
Alors est ce vraiment adobe qui provoque des écrans bleus? ou bien est ce a cause d'une incompatibilité vista?
Que puis je prendre d'autre qu'adobe flash pour pouvoir lire des vidéos? Merci
A voir également:
- Ecran Bleu Windows Vista (Adobe Flash)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Salut, non je n'ai pas joué a des jeux vidéos mise à part football manager qui nécessite quasiment rien, donc c'est embêtant et depuis que je n'qi plus mis adobe flash aucun écran bleu !
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Je confirme. J'ai exactement le même problème depuis l'installation de la nouvelle version d'Adobe Flash Player.
Le problème est peut-être plus grave... as-tu essayer de jouer a des jeux avec ton ordinateur? Car flash qui cause un écran bleu... première fois que j'entends ça. C'est inquiétant, c'est peut-être un mauvais pilote ou un matériel défectueux qui créé le problème car flash utilise l'accélération matérielle, donc il pousse le matériel à fond et c'est peut-être à cause de ça que ça plante. Sinon, pour lire du flash il n'y a que le player flash.