Question-renseignement

Résolu
coolzen Messages postés 19 Statut Membre -  
coolzen Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,a tous.Juste une question(qui paraitra bete pour certain!!desole) souvent quand je clique pour ouvrir:"poste de travail,mes documents,panneau de configuration ect..ect..) j'ai l'espece de lampe qui apparait et se met a chercher avant de m'ouvrir les dossiers.D'ou peut venir le probleme?
merci a tous pour vos reponses

7 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Votre PC ram, c'est à dire qu'il n'a surement pas beaucoup de mémoire vive du coup les opérations prennent plus de temps que sur des ordinateurs performants.
1
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est pas un bug ni un problème, t'es pas le seul à qui ça arrive lol
C'est juste ton ordi qui met du temps à trouver les fichiers je crois.
1
coolzen Messages postés 19 Statut Membre 2

grand merci pour les reponse rapides,n'y a t'il pas quelques chose a faire pour accelerer tout ca?
1

Faites Touche Windows + Pause/Break et donnez ici la valeur sous "Mémoire vive RAM"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,desoler mais comment fait on pour faire pause,la touche windows je vois mais apres???
0

ah!! j'ai trouver il y a marquer 1,0 de ram
0

Essayez déjà ça -> Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils Système / Défragmenteur puis défragmenter votre disque dur, ca pourrait déjà accélerer un peu les choses !

1Go de ram c'est suffisant
0

bonsoir a tous,tout marche (remarche) en fait j'avais pas mal d'infection(virus,spywars ect..ect..) et maintenant mon ordi a retrouver une seconde jeunesse...Merci a tous pour vos interventions.
0