Probleme avec mon portable !

Zuka -  
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu il y a peu un Nokia N81 8g, je l'adore, mais un points me dérange, c'est au niveau des vidéos je ne peut pas en mettre, enfin, si je peut, mais, lorsque je met des AVI, il ne les trouve pas, lorsque je met des MPEG, il les lis, mais l'image saccade, j'ai alors cherchez un convertisseur spécial nokia, et je suis tombé sur NOKIA CONVERTER 2.0, mais la les fichiers convertis sont absolument immonde, le son grésille, l'image est minuscule et j'en passe ...

Quelqu'un aurez t'il un convertisseur video pour un format qui fonctionnerais correctement sur un Nokia N81 8g ?

Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Oui le .mp4 pourrait aller. Ça fait des gros pixels sur un écran d'ordi mais ça devrait très bien aller sur un écran de Nokia.
1
Zuka

tu as un lien vers un logiciel gratuit ?
0
Zuka

Et bien je crois que le 3gp ne vas pas aller ... comme tu le craigner, sa fait vraiment degueulasse sur mon ecran ...
0
Zuka

Bong sang je commence à desesperé moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zuka

je vais essayer le mp4
0

Au format .3gp ?
C'est le format par défaut de tout les portables qui lisent des vidéos, mais ce format fait de gros pixels qui ne se voient pas sur un petit écran, mais sur un écran moyen comme le tien, peut-être que ça se verra. En tout cas, l'image est plus ou moins fluide et le son est bon.
-1

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 273 mobile 3gp converter

C'est le premier lien qui m'est tombé sous la main (plutôt sous la souris ^^)
Sinon tu peux taper "3gp" ou "3gp gratuit sur google ;)
-1