Lire les pj et télécharger avec firefox

malo18 -  
 malo18 -
Bonjour,

j'ai firefox et je pense que l'on m'a mal paramétré ce dernier car je ne peux lire mes pièces jointes et ne peut rien télécharger, genre msn ou programmes.

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

armand jamot

bonjour
les pieces jointes (messagerie), c'est pas Firefox (navigateur sur Internet) qui gere ça : peut etre que tu n'a pas les logiciels ad hoc pour ouvrir certaines pieces jointes qu'on t'envoie
AJ
0
malo18

merci alors comment faire ???
0
malo18

merci de vos conseils alors que dois je faire pour pouvoir lire ces pieces jointes
0
AJ > malo18

pour les pieces jointes, il te faut le bon logiciel, par expl si tu recois un document Word (avec l'extension ".doc")en piece jointe d'un courrier, il te faudra Word dans ton ordi pour pouvoir ouvrir le document. C'est valable pour tout les autres fichiers joints (expl: si c'est une photo avec extension .jpeg et bien il te faudra le logiciel correspondant)
Donc il faudrait savoir ce que tu n'arrives pas a ouvrir (au moins un exemple)

Pour le téléchargement: que se passe til quand tu vas sur un site pour télécharger un logiciel . il me faut un expl précis, je ne suis pas un craque.
AJ
0
malo18 > AJ

en fait je ne suis pas actuellement sur l'ordi dont je parle lorsque je pourrai y accéder de nouveau je prends des notes et je te redemande ok ? merci
0