SOS Disque Dur
BRUTEL
-
inconnu -
inconnu -
Windows xp pro Pent 500
Mon disque D IBM 40G ne veut plus me parler! En effet, depuis hier matin, il bloque le système complet avec l'écran bleu avec la mention suivante:
"ntfs.sys AdF1E6E8E9 base at F1E5F000 Date stamp 3b7dc5d0"
La fermeture la veille s'était bien passée, par contre j'avais accepté une màj microsoft de sécurité.
Je dois ajouter que mon disque C est en fat32.
Merci de m'aider,
Salutations YB
Mon disque D IBM 40G ne veut plus me parler! En effet, depuis hier matin, il bloque le système complet avec l'écran bleu avec la mention suivante:
"ntfs.sys AdF1E6E8E9 base at F1E5F000 Date stamp 3b7dc5d0"
La fermeture la veille s'était bien passée, par contre j'avais accepté une màj microsoft de sécurité.
Je dois ajouter que mon disque C est en fat32.
Merci de m'aider,
Salutations YB
5 réponses
-
Bonjour Brutel,
Je ne comprends plus !
>mon disque C est en fat32
>l'écran bleu avec la mention suivante: "ntfs.sys AdF1E6E8E9 base etc."
Fat32 ou NTFS5 ?
@12C4
Ipl -
Tu as plusieurs disques ? Plusieures partitions ?
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez -
Ha mon avis il tourne sous FAT32 mais la mise a jour windows devait etre pour un boucle IDE mais en NTFS (microsoft aime standardise).
Donc il y a une adresse ki tourne en boucle au demmarage si le mode F8 passe pas bha un format et le tour est joué!. -
apres avoir telechargé panda antivirus sur kazaa (j avai deja norton ) je ne plus peux plus rien faire une fois connecté je ne peux qu ' admirer mon fond d'écran :-( sniff a
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Win XP requiert un inscription via tél. ou le net ou sinon au bout de 60 jours il gèle ton PC en entier et là le DD à la poubelle.
Un site pour bébrider XP sans avoir de s'inscrire à Win. serialcode.com(site anglais ).