A voir également:
- Linux pour windows formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
le problème c'est que je ne peut plus rien faire, internet se coupe au bout de quelque minute ainsi que toutes les applications qui tourne ac internet, ensuite il y a ce truc de antivirus 2008 qui est un virus et j'ai sans cesse des pages bleu avec message d'erreur system irrécuperable etc ,je suis en mode ss echec depuis plusieurs mois, car mon pc redémarre tt seul au bout de quelque minutes en mode normal, et la meme en mode sans echec ca deconne trop je ne peut rien faire^^
voila pourquoi le formatage et je prend linux vu que je n'ai plus les cd win xp^^
merci de m 'aider
voila pourquoi le formatage et je prend linux vu que je n'ai plus les cd win xp^^
merci de m 'aider
Amd, tout ca a deja été fait^^ hijack malwarebit et simfraudit^^ mais sans succés apparemment je dois reformater^^
Je ne comprends pas comment peut-on répondre a coté de la plaque...
Il veut formater son disque dur pour y mettre ubuntu, et tu veux lui réparer windows..
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Pourquoi ne lui dis tu pas qu'il suffit de démarrer avec son Live-CD et que de son Live-CD il pourra formater son disque dure, installer ubuntu, etc...
Pourquoi ?!
Il veut formater son disque dur pour y mettre ubuntu, et tu veux lui réparer windows..
Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Pourquoi ne lui dis tu pas qu'il suffit de démarrer avec son Live-CD et que de son Live-CD il pourra formater son disque dure, installer ubuntu, etc...
Pourquoi ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Comme dit un autre intervenant, mets ton live-CD Ubuntu dans le mange-galette (ton lecteur de CD-ROM en l'occurence) et redémarre ta machine.
Si le BIOS est bien réglé, tu dois démarrer sur le CD Ubuntu, et après tu pourras accéder à ton disque pour éventuellement faire des sauvegardes, tu verras le disque dur et tu pourras brancher un périphérique usb par exemple.
Une fois la sauvegarde faite, tu pourras cliquer sur l'icone "Installer" qui se trouve sur le bureau et tu auras accès aux options de formatage de disque et d'installation.
Et hop !
Fini Windows et ses virus !
Et vive l'informatique éthique !
...Et toc !
A bientux.
Jonas.
Comme dit un autre intervenant, mets ton live-CD Ubuntu dans le mange-galette (ton lecteur de CD-ROM en l'occurence) et redémarre ta machine.
Si le BIOS est bien réglé, tu dois démarrer sur le CD Ubuntu, et après tu pourras accéder à ton disque pour éventuellement faire des sauvegardes, tu verras le disque dur et tu pourras brancher un périphérique usb par exemple.
Une fois la sauvegarde faite, tu pourras cliquer sur l'icone "Installer" qui se trouve sur le bureau et tu auras accès aux options de formatage de disque et d'installation.
Et hop !
Fini Windows et ses virus !
Et vive l'informatique éthique !
...Et toc !
A bientux.
Jonas.
Bonjour,
Tout d'abord, il y a une habitude à prendre dans tous les forums.
Donnes-nous des précisions s'il te plait.
Quelle distributions veux-tu installer ?
Ubuntu, mandriva, fedora ?
Si tu veux formatter un disque, il y a une commande spécifique pour cela, mais si tu veux installer linux et supprimer ton windows, alors tout peut se faire en automatique lors de l'installation.
A bientux.
Jonas.
Tout d'abord, il y a une habitude à prendre dans tous les forums.
Donnes-nous des précisions s'il te plait.
Quelle distributions veux-tu installer ?
Ubuntu, mandriva, fedora ?
Si tu veux formatter un disque, il y a une commande spécifique pour cela, mais si tu veux installer linux et supprimer ton windows, alors tout peut se faire en automatique lors de l'installation.
A bientux.
Jonas.
lol
tu pouvait pas le dire plutot?
CLIC ICI : http://www.malware-bytes.info/fr/
instal ce prog
fait une mise a jour
a la fin du scan tu met tout en quarantaine.
redemare le pc et normalement en mode normal.
tu pouvait pas le dire plutot?
CLIC ICI : http://www.malware-bytes.info/fr/
instal ce prog
fait une mise a jour
a la fin du scan tu met tout en quarantaine.
redemare le pc et normalement en mode normal.
impect
fait ceci :ouvre avast.
quand tu est sur la fenetre en gris , tu clic sur : menu (en haut a gauche)
ensuite tu clic sur : planifier un scan au demarage.laisse cocher la case
: .........tout les disque dur locaux
avast va te demander de redemarer le pc : tu accepte
ton pc va redemarer et avast va scaner ton pc
a chaque fois qu'il trouve quelque chose , tu le suprime ( tout est indiquer pendant le scan ).
fait ceci :ouvre avast.
quand tu est sur la fenetre en gris , tu clic sur : menu (en haut a gauche)
ensuite tu clic sur : planifier un scan au demarage.laisse cocher la case
: .........tout les disque dur locaux
avast va te demander de redemarer le pc : tu accepte
ton pc va redemarer et avast va scaner ton pc
a chaque fois qu'il trouve quelque chose , tu le suprime ( tout est indiquer pendant le scan ).
salut,
voila c'est fait, mais en mode normale il bloque je ne peut rien faire
si ! si ! tu mets ton CD Linux dans ton lecteur et zou ! en avant l'installation Linux !
Q : comment vas-tu régler le problème de récupération de tes datas windowsiennes ?
R: installation Linux en multi-boot
Q: as-tu assez d'espace sur ton DD pour un multi-boot
R : ?
sinon l'autre option c'est d'écraser Windows comme tu l'as suggéré .... :-)
voila c'est fait, mais en mode normale il bloque je ne peut rien faire
si ! si ! tu mets ton CD Linux dans ton lecteur et zou ! en avant l'installation Linux !
Q : comment vas-tu régler le problème de récupération de tes datas windowsiennes ?
R: installation Linux en multi-boot
Q: as-tu assez d'espace sur ton DD pour un multi-boot
R : ?
sinon l'autre option c'est d'écraser Windows comme tu l'as suggéré .... :-)