Pilote de connection sur pc neuf
chalimel
-
chalimel -
chalimel -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur HP. Avec il y avait le logiciel d'installation pour windows XP mais il me manque tous les pilotes d'installation pour la carte reseau, le wifi, internet..... etc
c'est le bazar!!
Je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un ordinateur HP. Avec il y avait le logiciel d'installation pour windows XP mais il me manque tous les pilotes d'installation pour la carte reseau, le wifi, internet..... etc
c'est le bazar!!
Je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pilote de connection sur pc neuf
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
si connection en ethernet, aucun logiciel n'est necessaire. maintenant, avec ton pc, tu dois avoir un ou plusieurs cd/dvd pour la restauration, l'installation de driver et autres logiciels/utilitaires. utilise les, sinon retourne au magasin où tu l'a acheté pour un echange standard le cas écheant ou contact le fabriquant.
tu peux aussi aller sur touslesdrivers.com à partir d'un autre pc et télécharger tous les driver necessaire a ton ordinateur en connaissant à l'avance le nom et modele des composants en allant par exemple dans le gestionnaire de peripherique ou en téléchargeant aida32
tu peux aussi aller sur touslesdrivers.com à partir d'un autre pc et télécharger tous les driver necessaire a ton ordinateur en connaissant à l'avance le nom et modele des composants en allant par exemple dans le gestionnaire de peripherique ou en téléchargeant aida32