Fichier internet temporaires
UC
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un blem, Je veut que mon pc efface automatiquement les fichiers internet temporaire alors que sur option internet j'ai régler ca mais il en met encore sur le disque dur .
Ensuite sur mozzilla 3 j'ai un blem aussi car j'ai régler sut about:config pour le booster mais il est long
ensuite je veut plus de détail sur windows vista service pack 2
merci a tous
Voila j'ai un blem, Je veut que mon pc efface automatiquement les fichiers internet temporaire alors que sur option internet j'ai régler ca mais il en met encore sur le disque dur .
Ensuite sur mozzilla 3 j'ai un blem aussi car j'ai régler sut about:config pour le booster mais il est long
ensuite je veut plus de détail sur windows vista service pack 2
merci a tous
A voir également:
- Fichier internet temporaires
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
16 réponses
coucou !!!!télécharge ce logiciel CCleaner sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html ...............
Sur le pack service 2 de Vista, je l'ai installé parce que soit disant, Internet explorer 7 était censé mieux fonctionner... mais j'ai pas vu de miracle, par contre, le pare-feu Windows s'ajuste mieux et sinon, c'est de petites modifications !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut qu'il soit bien réglé et il faut vérifier que tout est corrigé après un redémarrage du PC
Réglage ici
Bonne soirée
Réglage ici
Bonne soirée
Dans Ccleaner, Avancé, la case effacer uniquement les fichiers du dossier temp .......n'est pas cochée ?
Si elle est cochée les fichiers de moins de 48h seront conservés
Si elle est cochée les fichiers de moins de 48h seront conservés
Nettoyeur -Analyse
-Lancer le Nettoyage
Registre -Chercher des erreurs
-Réparer les erreurs sélectionnées
Oui
Enregistrer
Corriger toutes les erreurs sélectionnées
Ok
Fermer
Recommencer Nettoyeur et Registre jusqu’à ce qu’il n’y a plus d’erreur
Quelques temps après une mise à jour de Windows, si tout se passe bien il faut cocher la case désinstalleurs de Hotfixes puis Analyse et Lancer le nettoyage. Dans la foulée il faut décocher cette case pour ne pas l’oublier
Si les réglages sont bien faits tu ne devrais pas avoir de problème
-Lancer le Nettoyage
Registre -Chercher des erreurs
-Réparer les erreurs sélectionnées
Oui
Enregistrer
Corriger toutes les erreurs sélectionnées
Ok
Fermer
Recommencer Nettoyeur et Registre jusqu’à ce qu’il n’y a plus d’erreur
Quelques temps après une mise à jour de Windows, si tout se passe bien il faut cocher la case désinstalleurs de Hotfixes puis Analyse et Lancer le nettoyage. Dans la foulée il faut décocher cette case pour ne pas l’oublier
Si les réglages sont bien faits tu ne devrais pas avoir de problème