La copie fait planter le pc !!!
triskel_57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur ce forum je cherche un peut d'aide car celà fait bientôt 15 jours que je n'arrive plus a copier quoique ce soit. En effet a chaque fois que j'effectue une copie de la partition vers c: ou lorsque je copie d'un dd ext, appareil photos vers le disque dur, la copie plante. Lorsque je copie des très petites données genre 3 ou 4 photos ça va mais sinon la copie plante et le disque dur de mon pc tourne dans le vide. Après quoi je suis obliger de le redémarrer manuellement car plus rien ne répond.
Mon pc:
SONY VAIO VGN-FS série (2005)
Intel(R) Pentium(R) Centrino
Processeur 1,73GHz
512 Mo de Ram
Tourne sur XP SP2 2002
Si quelqu'un à une idée?... merci d'avance.
Nouveau sur ce forum je cherche un peut d'aide car celà fait bientôt 15 jours que je n'arrive plus a copier quoique ce soit. En effet a chaque fois que j'effectue une copie de la partition vers c: ou lorsque je copie d'un dd ext, appareil photos vers le disque dur, la copie plante. Lorsque je copie des très petites données genre 3 ou 4 photos ça va mais sinon la copie plante et le disque dur de mon pc tourne dans le vide. Après quoi je suis obliger de le redémarrer manuellement car plus rien ne répond.
Mon pc:
SONY VAIO VGN-FS série (2005)
Intel(R) Pentium(R) Centrino
Processeur 1,73GHz
512 Mo de Ram
Tourne sur XP SP2 2002
Si quelqu'un à une idée?... merci d'avance.
A voir également:
- La copie fait planter le pc !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copie cachée - Guide
- Double ecran pc - Guide
Recement j'ai modifier la taille de ces partitions, en diminuant c: de 30 go a 18,6 crois tu que celà ai un rapport?
Merci par avance.
En principe on met son système sur C: et ses données sur D:......donc ce qui sous-entend
que le partition D: devrait être plus importante que la C:....
Je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé pour recalculé la taille de tes partitions, ou alors
le gestionnaire de disques sous Windows,...mais il faut faire attention....
@+
pasthou
@+
Triskel
rend service...
@+
pasthou