A voir également:
- Mon pc ne detecte pas ma eye toy
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
hello ludovic
ton pc fonctionne bien,mais pour l'eye toys, il te faut un driver que tu peus réccupérer si tu cherche sur "google" (driver eye toys).
je l'ai fais et après quelque manipulation, ça marche très bien.
a++
ton pc fonctionne bien,mais pour l'eye toys, il te faut un driver que tu peus réccupérer si tu cherche sur "google" (driver eye toys).
je l'ai fais et après quelque manipulation, ça marche très bien.
a++
Il parait que les driver logitech peuvent faire marcher la eye toy mé c'est pas de source sure
C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur
C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur
j'ai un problème similaire avec ma eye toy j'ai télécharger le driveers sur https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/54-installer-eye-toy-sur-pc.html
Une fois suivi toute les instructions du sites donc je branche ma eye toy et la j'ai l'assistant matériel qui débarque !!
Que faire ??
merci d'avance pour vos conseille
cordialement blessepro
Une fois suivi toute les instructions du sites donc je branche ma eye toy et la j'ai l'assistant matériel qui débarque !!
Que faire ??
merci d'avance pour vos conseille
cordialement blessepro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G exactement le meme probleme (eye toy logitech aussi). Le plus rageant c que elle peut me servir de microphone dans msn mais la webcam ne fonctionne pas.Si quelqu'un peut me dépanner!! Sinon je sens que je commence a perdre patience et que je vais m'en acheter une! lol (ce qui ma freiné est le fait que je vi en martinique : frai de port cher ou livraison non possible) Merci de vos réponses !!
p.s: je veux prendre les drivers sur un site payant ou si vous ne savez pas résoudre mon problème pouvez vous me conseiller dans l'achat d'une webcam.(budget environ 25 Euros)
p.s: je veux prendre les drivers sur un site payant ou si vous ne savez pas résoudre mon problème pouvez vous me conseiller dans l'achat d'une webcam.(budget environ 25 Euros)