Mon pc ne detecte pas ma eye toy

ludovic -  
 valkerball -
je voudrais installer ma eye toy sur mon pc mais quand je la branche mon pc ne la detecte pas, est ce mon mon pc qui a un problème?
A voir également:

9 réponses

agoniste Messages postés 38 Statut Membre 2

hello ludovic
ton pc fonctionne bien,mais pour l'eye toys, il te faut un driver que tu peus réccupérer si tu cherche sur "google" (driver eye toys).
je l'ai fais et après quelque manipulation, ça marche très bien.
a++
2
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

Il parait que les driver logitech peuvent faire marcher la eye toy mé c'est pas de source sure

C'est près du mur, qu'on ... voit le mieux le mur
1
ludovic

JE TE REMERCIE BIEN CA MARCHE
0
lucie

moii g le drivers g tou ce kil fau pr le fair marcher mai mon pc ne detecte kan mem pa comen fair ?
0
ludovic

mois aussi mais je narive pas a faire marcher le driver comment faire
0
winnie l'ourson Messages postés 9 Statut Membre

j'ai un problème similaire avec ma eye toy j'ai télécharger le driveers sur https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/54-installer-eye-toy-sur-pc.html

Une fois suivi toute les instructions du sites donc je branche ma eye toy et la j'ai l'assistant matériel qui débarque !!

Que faire ??

merci d'avance pour vos conseille

cordialement blessepro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne sait ??
0

mercio quand meme de vous etes penché sur la question
0
Maxxi-ki-la_972 Messages postés 4 Statut Membre

G exactement le meme probleme (eye toy logitech aussi). Le plus rageant c que elle peut me servir de microphone dans msn mais la webcam ne fonctionne pas.Si quelqu'un peut me dépanner!! Sinon je sens que je commence a perdre patience et que je vais m'en acheter une! lol (ce qui ma freiné est le fait que je vi en martinique : frai de port cher ou livraison non possible) Merci de vos réponses !!

p.s: je veux prendre les drivers sur un site payant ou si vous ne savez pas résoudre mon problème pouvez vous me conseiller dans l'achat d'une webcam.(budget environ 25 Euros)
0
Rubb105

Bonjour, moi aussi j el'ai installer et elle ne marche que comme microphone
0
valkerball

G la solution il suffit juste de mettre sa eye toy 10mn au congèle et elle est de nouveau détecter reste plus qu'a l'utiliser .
bye :)
-2