Choix portable

Fermé
kev85270 Messages postés 429 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 24 oct. 2008 à 17:13
 greenangelanne - 24 oct. 2008 à 17:24
Bonjour,
j'aimerais changer de telephone mobile, pouvez me dire ce que vous avez et si vous en etes convaincu.
merci

1 réponse

greenangelanne
24 oct. 2008 à 17:24
Bonjour
Je viens d'acheter un Samsung Player addict 8 GO et j'en suis totalement ravie !
Il fait tout , enfin tout ce que je recherche dans un téléphone même si je ne me sers pas de la moitié des fonctions !
Il a un grand écran , il est tactile avec le doigt ou le stylet , il a la Wifi et donc on peut même se connecter sur internet sans sa carte Sim , il fait sms mms mail , tv , radio , reveil avec une musique perso , on peut mettre des films car la mémoire est importante , on les regarde sans problème image nette , il a windows mobile donc word et excel , le gps mais je crois que c payant je ne m'en suis pas encore servi , il fait les appels visio aussi , appareil photo de 5 MP, images superbes , il fait vidéo , il a le bluetooth , et je suis sûre que j'en oublie !!!!
Pour moi , c'est un excellent téléphone !
Il fait tout sauf le café , machine à laver etc etc lol
0