Disque dur maxtor 3200 ne s'allume plus!
coboy83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tom -
tom -
Bonjour,
Voila, j'ai donc un dd externe maxtor 3200 sur lequel j'ai toute ma zik et mes photos auxquels je tiens vraiment beaucoup. Je l'ai fait tombé une fois, mais par la suite il a continué à marcher jusqu'a aujourd'hui!
J'aimerais savoir comment le réparer, ou au moins récupérer les données qu'il y a dessus! Je compte vraiment sur vous parce 170 giga de zik téléchargée depuis des années, qui seraient perdues, ça me rendrait malade!
merci à tous
Voila, j'ai donc un dd externe maxtor 3200 sur lequel j'ai toute ma zik et mes photos auxquels je tiens vraiment beaucoup. Je l'ai fait tombé une fois, mais par la suite il a continué à marcher jusqu'a aujourd'hui!
J'aimerais savoir comment le réparer, ou au moins récupérer les données qu'il y a dessus! Je compte vraiment sur vous parce 170 giga de zik téléchargée depuis des années, qui seraient perdues, ça me rendrait malade!
merci à tous
A voir également:
- Disque dur maxtor 3200 ne s'allume plus!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
aie aie !!! si le moteur ne tourne même pas ça risque d'être compliqué. Est-il reconnu dans le bios ? Tu es sûr de ne pas avoir un faux contact dans l'alim du disque ( attention !!! toujours vérifier les connecteurs d'alim HORS TENSION sinon la carte électronique du disque risque de claquer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question