Windows ne s'eteind plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows ne s'eteind plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
djamdjam3
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
2
24 oct. 2008 à 14:01
24 oct. 2008 à 14:01
Bonjour Hcase,
Essai ca : Sur le bureau bouton droit->P"ropriété"
ensuite Onglet "Ecran de veill"e puis en bas Le bouton "gestion de l'alimentation" puis "onglet avancée" "Propriétés ecran" => "economiseur d'ecran" => "moniteur power" => Et tu coche la case "APM"
Tiens moi au courant si ca ne marche toujours pas.
Dj.
Essai ca : Sur le bureau bouton droit->P"ropriété"
ensuite Onglet "Ecran de veill"e puis en bas Le bouton "gestion de l'alimentation" puis "onglet avancée" "Propriétés ecran" => "economiseur d'ecran" => "moniteur power" => Et tu coche la case "APM"
Tiens moi au courant si ca ne marche toujours pas.
Dj.
Dans l'onglet avancé , il ne me propose que sa : http://marinom.free.fr/ecran.jpg
Mais je ne comprend pas ou tu veut en venir , car moi c'est tout l'ordi qui reste allumé , l'ecran c'est pas important... Le truc c'est que moi , tout mes cable d'alim son branché sur une multiprise a interupteur , donc une fois que l'ordi est planté sur la page " fermeture de windows " , je met l'interrupeteur sur off. Mais avant que cela ne se produise, j'eteingnais l'ordi normalement, et je laissait l'interrupeteur sur on... Tu comprend??
Mais je ne comprend pas ou tu veut en venir , car moi c'est tout l'ordi qui reste allumé , l'ecran c'est pas important... Le truc c'est que moi , tout mes cable d'alim son branché sur une multiprise a interupteur , donc une fois que l'ordi est planté sur la page " fermeture de windows " , je met l'interrupeteur sur off. Mais avant que cela ne se produise, j'eteingnais l'ordi normalement, et je laissait l'interrupeteur sur on... Tu comprend??