Windows ne s'eteind plus

Résolu/Fermé
hcase - 24 oct. 2008 à 13:52
 hcase - 24 oct. 2008 à 19:59
Bonjour, alors en fait , depuis plusieur semaine , mon ordi (XP sp2) ne s'eteind plus , en fait, je clique sur arreter et tout, jusque la tout va bien , il affiche la page bleu avec " enregistrements de vos parametres " puis " arret de windows " ou un truc comme ça , et sa bloque ici , au debut je croyais juste qu'il etait un peu lent , donc je suis parti le midi , en train de s'eteindre , et le soir il etait tjr sur la page bleu... Donc voila , ça n'est pas très grave , mais sa me fait perdre du temps quand je suis presser car il faut que j'attende la page bleu pour l'eteindre electriquement... Donc voila si quelqu'un avait une solution ... ce serait sympa de m'informer :) Voila merci :)
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider ?? :(
0
djamdjam3 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 2
24 oct. 2008 à 14:01
Bonjour Hcase,

Essai ca : Sur le bureau bouton droit->P"ropriété"
ensuite Onglet "Ecran de veill"e puis en bas Le bouton "gestion de l'alimentation" puis "onglet avancée" "Propriétés ecran" => "economiseur d'ecran" => "moniteur power" => Et tu coche la case "APM"

Tiens moi au courant si ca ne marche toujours pas.

Dj.
-1
Dans l'onglet avancé , il ne me propose que sa : http://marinom.free.fr/ecran.jpg
Mais je ne comprend pas ou tu veut en venir , car moi c'est tout l'ordi qui reste allumé , l'ecran c'est pas important... Le truc c'est que moi , tout mes cable d'alim son branché sur une multiprise a interupteur , donc une fois que l'ordi est planté sur la page " fermeture de windows " , je met l'interrupeteur sur off. Mais avant que cela ne se produise, j'eteingnais l'ordi normalement, et je laissait l'interrupeteur sur on... Tu comprend??
0