Windows Vista

Manou -  
Manoujo83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista.Je ne rencontre que des problèmes:
Mon moteur de recherche change sans arrêt,j'ai du mal à écouter sur des sites des chansons(site pour enfants avec musique)mes gifs ne sont plus animés ect;;;;;;;
Je ne suis vraiment pas satisfaite de Windows Vista.Pourriez-vous me dire si vous rencontrez vous aussi des problèmes et comment y remédier.
Merci
A voir également:

2 réponses

indolaet

COUCOU!!moi aussi depuis mars 08 jai un pc portable acer doté de vista basic.VISTA EST TRES LONG ET A BCP BCP BCP DE MISES A JOURS!ce qui fait que ca rame!!j'ai été voir sur bcp de forum ou ils en parle de ce probleme chez vista!!bye bye
0
Manoujo83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour,
J'ai euune amie qui a entendu sur une radio qu'il remettrait WindowsXP pendant qq mois le temps de rétablir correctement vista.
Je ne sais pas si ce n'est que pour les professionnelles qui rencontrent effectivement de gros problèmes dans leur boulot ou s'ils vont le faire aussi pour les particuliers?
0