Connaitre config minimum pour installer xp
lasouris
-
lasouris -
lasouris -
Bonjour,
Quelques renseignement me serait nécessaire. J'ai un veiux PC (année 2OOO) avec un pentium 2 en processeur, puis-je installer XP family dessus et sinon quelle est la config requise.je précise que mon PC était à la base installé avec windows millénium et qu'il a été formaté par une sté d'informatique qui a réinstallé windows 98.
ce PC va être destiné à la navigation sur internet et quelques jeux, peut-être quelques courrriers.
Voila si vous pouviez m'aider ca serait sympa car l'ordi est pour mon frere en attendant mieux.
Je reste connecté si vous avez besoin de plus d'info.
Quelques renseignement me serait nécessaire. J'ai un veiux PC (année 2OOO) avec un pentium 2 en processeur, puis-je installer XP family dessus et sinon quelle est la config requise.je précise que mon PC était à la base installé avec windows millénium et qu'il a été formaté par une sté d'informatique qui a réinstallé windows 98.
ce PC va être destiné à la navigation sur internet et quelques jeux, peut-être quelques courrriers.
Voila si vous pouviez m'aider ca serait sympa car l'ordi est pour mon frere en attendant mieux.
Je reste connecté si vous avez besoin de plus d'info.
A voir également:
- Connaitre config minimum pour installer xp
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Salut,
le processeur(PII) ok c'est la limite mais çà passe
la mémoire il te faut un mini.. 256 voir 512 pour avoir quelque chose de bien
Le disque dur mini... 5Go car il faut pas oublié les programmes et documents perso...
le processeur(PII) ok c'est la limite mais çà passe
la mémoire il te faut un mini.. 256 voir 512 pour avoir quelque chose de bien
Le disque dur mini... 5Go car il faut pas oublié les programmes et documents perso...
lasouris
merci beaucoup pour ta réponse je vais donc voir ca de plus prés
Si c'est juste pour aller sur internet, envoyer/recevoir des mails et des applis bureautiques, win 98 est largement suffisant.
En mettant un systeme trop recent sur un systeme non prevu pour, c'est la course aux emm.... garantie...
Je re-installerais win98 avc les derniere mises a jour, et hop.
Sino, il y a des distrib linux trés bien.
En mettant un systeme trop recent sur un systeme non prevu pour, c'est la course aux emm.... garantie...
Je re-installerais win98 avc les derniere mises a jour, et hop.
Sino, il y a des distrib linux trés bien.