Pb de demarrage XP
persze
-
persze -
persze -
Bonjour,
j'avais deux PC, avec deux system different: Ja' mis l'un des HDD dans l'autre Pc pour n'en faire qu'un.
Aujour'dhui, je voudrais rertrouver les deux pc mais l'un de mes HDD, ne fonctionne plus tout seul.
Il y a le boot normal avec la page de chargement windows puis il s'eteint et se rallume.
Je voudrais faire une reinstalation mais j'ai peur les que les fichiers qui sont dans mes documents s'effacent. De plus je ne plus entrer dans ce fichier.
Que dois je faire ?
Merci pour aide
j'avais deux PC, avec deux system different: Ja' mis l'un des HDD dans l'autre Pc pour n'en faire qu'un.
Aujour'dhui, je voudrais rertrouver les deux pc mais l'un de mes HDD, ne fonctionne plus tout seul.
Il y a le boot normal avec la page de chargement windows puis il s'eteint et se rallume.
Je voudrais faire une reinstalation mais j'ai peur les que les fichiers qui sont dans mes documents s'effacent. De plus je ne plus entrer dans ce fichier.
Que dois je faire ?
Merci pour aide
A voir également:
- Pb de demarrage XP
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
12 réponses
si ton HDD ne fonctionne plus ditout tu peu rien faire pour lui
au fait tu conner utiliser les jamper, tu cet cette histoire de maitre et esclave
au fait tu conner utiliser les jamper, tu cet cette histoire de maitre et esclave
Slt, merci pour la reponse rapide.
Oui je sais utiliser les jampers. Quand je le met en slave il apparait à l'ecran, je peux entrer dedans mais certains programmes ne fonctionnent plus. Quand je le met dans son pc d'origine en maitre il ne fonctionne plus, il va jusqu'a la page windows xp fait le chargement puis redemarre. De pluis en slave sur mon pc, le dossier doc ne veut pas s'ouvrir.
N'y a t il pas un progamme juste pour refaire le boot de demarrage ?
Oui je sais utiliser les jampers. Quand je le met en slave il apparait à l'ecran, je peux entrer dedans mais certains programmes ne fonctionnent plus. Quand je le met dans son pc d'origine en maitre il ne fonctionne plus, il va jusqu'a la page windows xp fait le chargement puis redemarre. De pluis en slave sur mon pc, le dossier doc ne veut pas s'ouvrir.
N'y a t il pas un progamme juste pour refaire le boot de demarrage ?
Windows est donc installé dessus. Sur quel pc as tu fais l'install de windows, celui d'origine, ou celui qui l'a recu ?
Bonjour,
windows est installé sur les deux !!
Sur celui d'origine, qui ne veut plus fonctionner, est installé Xp que j'ai mis en slave puisque sur mon nouveau PC celui-ci ne fonctionné pas (ecran noir avec curseur clignotant en haut à gauche), donc je l'ai mis en slave et j'ai installer xp sur un autre HHD.
windows est installé sur les deux !!
Sur celui d'origine, qui ne veut plus fonctionner, est installé Xp que j'ai mis en slave puisque sur mon nouveau PC celui-ci ne fonctionné pas (ecran noir avec curseur clignotant en haut à gauche), donc je l'ai mis en slave et j'ai installer xp sur un autre HHD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as mal compris ma question :
Le disque dur que tu remet sur sa machine d'origine contient Windows. Ou cet installation de windows a été faite ? sur le pc d'origine ? ou sur le PC qui a accueilli le Disque ?
Le disque dur que tu remet sur sa machine d'origine contient Windows. Ou cet installation de windows a été faite ? sur le pc d'origine ? ou sur le PC qui a accueilli le Disque ?
Le disque dur que je remet dans sa machine d'origine contient Windows d'origine, Hp pavillonk430, AMD athlon Xp 3200 + processor 400 mhz FSB
Je ne crois pas qu'il etait deja en esclave quand j'ai insatallé xp sur l'autre HDD. Je n'ai rien touché sur ce disque des fichiers importants, juste deplacé les musiques. Quand ca n'a pas fonctionné, je n'ai encore rien fait comme manip.
Oui mais je voudrais savoir si je ne vais pas perdre les fichiers qui sont dans mes documents du HDD d'origine ?