Windows Live MEssenger sur le i900 (Player A)

Fermé
momo974 - 24 oct. 2008 à 07:03
 mimicool54 - 4 nov. 2009 à 15:57
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour avoir Windows live messenger sur le I900 player addict? En partant sur le site de msn, on me dit qu'il est deja instalé sur mon mobile, il faut juste aller dans "programmes - messenger" mais il n'y ai pas!!! Il me faudrait le fichier .exe, mais je ne sais pas où je pourrai l'avoir!
Je vous remercie d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Effectivement le log est inclus, en tous les cas chez Bouygues, il s'appelle WLMLauncher.exe (dossier windows)...
1
greenangelanne
25 oct. 2008 à 19:51
Bonsoir
Il te faut aller dans explorateur de fichiers puis windows puis tout à la fin tu as WLMMessenger avec les deux bonhommes bleu et vert tu cliques et tu suis les instructions
Ce n'est pas payant car j'ai essayé de m'y connecter sans ma carte sim et ça fonctionne !
voilà
0
Oui il est pres installer mais il ne fonctionne que par le wifi et non en 3g ! Dur
0
greenangelanne
31 oct. 2008 à 18:41
Bonsoir
Je viens de controler je suis en 3G et ça fonctionne
0
le mantais > greenangelanne
25 nov. 2008 à 21:10
salut
ch ez orange il n y est pas WLM
comment peut on l installer ?
POuis faire un procés a monfournisseur pour avoir détourné WLM alors que dans les tél il existe t que son utilisation est gratuite?
0
greenangelanne > le mantais
26 nov. 2008 à 10:13
J'ai Orange aussi et il y est ce logo !
0
keikun > greenangelanne
28 déc. 2008 à 14:06
Je suis Chez Orange, et j'ai bien WLM d'installé, je trouve les fichiers dans le répertoire Windows, mais impossible de l'exécuter.
Comment avez vous fait?
0
Bon bah si sa fonctionne maintenant. Tu m'apprends quelque chose
0
J ai le meme souci que toi, ça ne fontionne pas en 3G.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je passe sur votre site au cas ou personne n'as trouver le bon fonctionnement, de messenger , il suffit de trouver messenger by sfr qui se trouve en icone dans les application java

salutations
0
Oui quand tu as sfr mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.Bref le msn du spa ne fonctionne que en wifi
0
greenangelanne
13 janv. 2009 à 10:06
Faux !!
Msn ne fonctionne pas qu'en Wifi !
Il faut aller sur le site de ce téléphone et là on découvre et apprend bcp de choses sur L'addict :
www.samsungplayeraddict.com
0
j'y suis aussi sur ce forum il le dise aussi d'ailleur c'est la que j'ai su que le msn messenger d'origine sur une rom officiel ne fonctionne que en wifi maintenant si tu as la solution expose la.
0
greenangelanne
13 janv. 2009 à 19:40
Si je n'enclenche pas la Wifi je peux me connecter via mon forfait origami first et c'est décompté de mon forfait mais ça ne coute pas cher du tout
0
liquidus Messages postés 278 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 30
13 janv. 2009 à 17:24
Windows Live Messenger peut marché sur tout les opérateur, il à le "IM" et le "mig33 "

https://www.getjar.com/
0
Msn et bien sur le I900 de chez orange et ne fonctionne pas que avec le wifi
il suffit de desactivé les widget car se n'est pas compatible avec msn c'est tout
je l'est fait et sa marche trés bien ....
0
Bjr,
pourrais tu me dire COMMENT on désactive les Widget ????? MERCI A TOI
0
slt a tous,
moi j'ai un gros soucis c'est que ma fenêtre windows live ne s'ouvre plus comment doije faire j'ai essayer de désinstaller impossible et maintenant je ne peut mm plus comuniquer et sa me gave!!

et il est super important que je puisse réouvrir ma fenêtre plus rien ne répond quend je clik sur les liens windows live messenger si kelkun si connait aider moi

je vous en remercie
0