Problème pour graver le DVD de réinstalation

leviss77 Messages postés 5 Statut Membre -  
 leviss77 -
Bonjour,
Alors j'ai un soucis sur le Pc portale de mon frère. Dès qu'il la recu il à commencer à effacer des fichiers et programmes qu'il pensait être inutile, mais il n'a pas pensé à graver un DVD de restauration, j'ai donc essayé de le faire moi-même en passant par "Recovery Manager" puis "Recovery Disc Creation", l"application s'ouvre, je clique sur "suivant" mais il y a un message d'erreur "Impossible de créer les disques, La partition de récupération n'a pu être trouvée."
Je suis assé débutant donc je ne sais pas trop quoi faire.
A l'aide.
Merci à tous.
Leviss77
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Demande-lui s'il n'a pas formaté la partition de récupération pour y mettre ses documents personnels.
0
leviss77 Messages postés 5 Statut Membre

En fait il ma dit qu'il a fait: Panneau de configuration, système et Maintenance, Sauvegarder votre ordinateur, puis Sauvegader les fichiers et qu'il à graver cela sur 2 DVD-RW.
Voila c'est tout.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Il est de quelle marque le PC ?
0

Un compaq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne me souviens plus comment créer les DVD de réinstallation sur les Compaq.
0

Merci quand même
0
leviss77

Personne pour m'aider???
0