Problème pour graver le DVD de réinstalation
leviss77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leviss77 -
leviss77 -
Bonjour,
Alors j'ai un soucis sur le Pc portale de mon frère. Dès qu'il la recu il à commencer à effacer des fichiers et programmes qu'il pensait être inutile, mais il n'a pas pensé à graver un DVD de restauration, j'ai donc essayé de le faire moi-même en passant par "Recovery Manager" puis "Recovery Disc Creation", l"application s'ouvre, je clique sur "suivant" mais il y a un message d'erreur "Impossible de créer les disques, La partition de récupération n'a pu être trouvée."
Je suis assé débutant donc je ne sais pas trop quoi faire.
A l'aide.
Merci à tous.
Leviss77
Alors j'ai un soucis sur le Pc portale de mon frère. Dès qu'il la recu il à commencer à effacer des fichiers et programmes qu'il pensait être inutile, mais il n'a pas pensé à graver un DVD de restauration, j'ai donc essayé de le faire moi-même en passant par "Recovery Manager" puis "Recovery Disc Creation", l"application s'ouvre, je clique sur "suivant" mais il y a un message d'erreur "Impossible de créer les disques, La partition de récupération n'a pu être trouvée."
Je suis assé débutant donc je ne sais pas trop quoi faire.
A l'aide.
Merci à tous.
Leviss77
A voir également:
- Problème pour graver le DVD de réinstalation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut,
Demande-lui s'il n'a pas formaté la partition de récupération pour y mettre ses documents personnels.
Demande-lui s'il n'a pas formaté la partition de récupération pour y mettre ses documents personnels.
En fait il ma dit qu'il a fait: Panneau de configuration, système et Maintenance, Sauvegarder votre ordinateur, puis Sauvegader les fichiers et qu'il à graver cela sur 2 DVD-RW.
Voila c'est tout.
Voila c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question