2 cartes réseaux alors qu'1 seule installée !
mymylagalère
Messages postés
382
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un pb avec ma free box et après le retour de la syncro donc de la connexion internet sur mon port, mon PC fixe sous xp fam et ie 7) indique toujours 2 cartes réseaux dont une avec un pb (pt d'exclamation jaune) alors que le cable ethernet est débranché y compris après désinstallation. j'ai cherché désespéremment des post qui auraient pu me renseigner mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il venir à mon secour ? Merci
Suite à un pb avec ma free box et après le retour de la syncro donc de la connexion internet sur mon port, mon PC fixe sous xp fam et ie 7) indique toujours 2 cartes réseaux dont une avec un pb (pt d'exclamation jaune) alors que le cable ethernet est débranché y compris après désinstallation. j'ai cherché désespéremment des post qui auraient pu me renseigner mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il venir à mon secour ? Merci
Configuration: xp Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2 cartes réseaux alors qu'1 seule installée !
- Word 2 colonnes sur une seule page - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Whatsapp 2 cartes sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
3 réponses
sur celle qui a le point d'exclamation jaune tu fais désinstaller ce périphérique
si au démarrage ton pc la détecte c'est que tu as une carte réseau intégrer à ta carte mère
mais à priori tu as en a mis une autre ?
donc celle que tu ne te sert pas tu la désactives (ça évitera les conflits)
et voilà c'est tout
si au démarrage ton pc la détecte c'est que tu as une carte réseau intégrer à ta carte mère
mais à priori tu as en a mis une autre ?
donc celle que tu ne te sert pas tu la désactives (ça évitera les conflits)
et voilà c'est tout
Bonjour,
merci.
Il semblerai que celle que j'utilisait est en panne. Elle réapparait tjrs avec le pt d'exclamation jaune ! c'est arrivé en même temps que des galères de syncro de ma freebox, penses-tu que ça peut être l'origine de la panne ?
En tout cas, je n'avait pas vu que j'avais une autre prise ethernet (c'était bouché) Donc j'ai changé de carte et ça remarche.
merci.
Il semblerai que celle que j'utilisait est en panne. Elle réapparait tjrs avec le pt d'exclamation jaune ! c'est arrivé en même temps que des galères de syncro de ma freebox, penses-tu que ça peut être l'origine de la panne ?
En tout cas, je n'avait pas vu que j'avais une autre prise ethernet (c'était bouché) Donc j'ai changé de carte et ça remarche.