Demarrage de pc differé
lecancre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lecancre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecancre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 mois, mon pc differe au moins de 15 minutes son demarrage apres sa mise en tension et l'activation du bouton demarrage. par ailleurs le led de la connection internet s'allume néanmoins pendant ce temps mort.à l'aide.... j'en ai marre de toujours subir cet endormissement.c'est un pentium iv,windows xp
depuis 2 mois, mon pc differe au moins de 15 minutes son demarrage apres sa mise en tension et l'activation du bouton demarrage. par ailleurs le led de la connection internet s'allume néanmoins pendant ce temps mort.à l'aide.... j'en ai marre de toujours subir cet endormissement.c'est un pentium iv,windows xp
A voir également:
- Demarrage de pc differé
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,
s'il se lance (bios, ventillateur processeur, etc...): problème de lenteur de démarrage.
Sil ne se lance pas (rien ne tourne a part l'alim : problème d'alim
s'il se lance (bios, ventillateur processeur, etc...): problème de lenteur de démarrage.
Sil ne se lance pas (rien ne tourne a part l'alim : problème d'alim
en effet pendant ce temps mort , rien de fonctionne, c'est veritablement un temps mort, puis subitement tout se branle.mais dés lors tout marche normall.
Bonjour,