RAJEUNISSEMENT
CHUPPA
-
CHUPPA -
CHUPPA -
Ayant un PII,je compte mettre un athlonXP1700,donc changer egalement la carte mere..changer la carte graphique et trocquer mon 20Go pour un DD de 40Go...pourrais je savoir si j aurais une quelconque configuration a effectuer??(bios..etc)je garde le meme syst d exploitation que je reinstallerai(W98)...certains ont ils rencontre de serieuses difficultes??
2 réponses
Inqiètes toi d'abord de ton boitier et de l'alimentation qui risquent
de ne pas être compatibles.
Je serai à ta place, je garderai mon ancien PC entier et acheterai
un boitier moyen tour ATX 300 W qu'on peut trouver à 40 - 50 €
puisque tu aurai tout pour faire un nouveau PC !
Tu peux y installer alors aussi ton W98 par le CD mais tu n'as pas
besoin d'un CPU XP à 1700 MHz si tu n'installes pas WXP et si tu
n'a pas besoin d'un serveur !
* Cogito ergo sum ...
de ne pas être compatibles.
Je serai à ta place, je garderai mon ancien PC entier et acheterai
un boitier moyen tour ATX 300 W qu'on peut trouver à 40 - 50 €
puisque tu aurai tout pour faire un nouveau PC !
Tu peux y installer alors aussi ton W98 par le CD mais tu n'as pas
besoin d'un CPU XP à 1700 MHz si tu n'installes pas WXP et si tu
n'a pas besoin d'un serveur !
* Cogito ergo sum ...
Je suis d’accord avec Olivier sur le fait qu’il faut mieux tout changer…mais je ne trouve pas qu’il faille avoir un serveur pour posséder un xp 1700 !
bah, doit y avoir guère que les joueurs effrénés et les modéliseurs 3D ou infographistes pro qui doivent vriament tirer à fond sur un machin comme ça, non?
Quand je pense que je bosse sur un Pro 200 (-:
note qu'hier j'ai installé l'éval de flsah MX et bon là c'est clair, autant je fais ce que je veux avec le 5, autant là, comme dirait l'autre, "y'a comme un défaut"...
kinder.surprise,
le maton du matou
Quand je pense que je bosse sur un Pro 200 (-:
note qu'hier j'ai installé l'éval de flsah MX et bon là c'est clair, autant je fais ce que je veux avec le 5, autant là, comme dirait l'autre, "y'a comme un défaut"...
kinder.surprise,
le maton du matou
« bah, doit y avoir guère que les joueurs effrénés et les modéliseurs 3D ou infographistes pro qui doivent vriament tirer à fond sur un machin comme ça, non? »
c’est pas sûr !! ils suffit que tu ais une carte graphique de bas de gamme pour ralentire le reste…en fait il faut avoir une GeForce 4 Ti 4600 ( à plus de 500 euros) !!
mais là pour ton pro 200 comme tu dis il doit y avoir comme un défaut ;-)))
c’est pas sûr !! ils suffit que tu ais une carte graphique de bas de gamme pour ralentire le reste…en fait il faut avoir une GeForce 4 Ti 4600 ( à plus de 500 euros) !!
mais là pour ton pro 200 comme tu dis il doit y avoir comme un défaut ;-)))
cela dit, la bête a toujours été remarquable d'obeissance, il n'y a pour le moment qu'avec ce flash MX et aussi à la projection d'un film qu'il n'a pas assuré, mais sinon, pour du développement ou de la retouche intensive, il a toujurs été fidèle, et pour des travaux relativement limités en polygone et hors rendu, il a même fait du bon boulot sous 3DS Viz (bon, pour de l'animation faut pas que ce soit compliqué). J'ai vu bien des proc plus récent s'en tirer moins bien. Mais bon le pentium pro est reconnu comme étant la meilleure alchimie sortie de chez intel, surtout quand c'est NT4 qui le drive. Dans tous mes besins en développement jusqu'à présent, il a toujours suffit à mes besoins... mais c'est vrai qu'avec ce qui sort maintenant, ça devient un peu juste. Cela dit, j'avoue avoir tendance à me cantonner aux versions des softs qui me donnent satisfaction, je ne cours jamais trop après la dernière version, donc en fait il s'en tire assez bien grâce à ça...
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
A puissance egale que me conseilles tu ?? je garde W98 car je le trouve ideal pour l utilisation que je fais de mon ordi...quand je pense a la sortie de W.millenium!!!
pour le serveur c est oui...;
je retiens ton idee de rachat de boitier...A+