Renseignement
chrostif13
-
rezou Messages postés 59 Statut Membre -
rezou Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aidez a trouver un exemple de petition pour agression(coup et blessure),insulte et menace.
je voudrais en faire une rapidement
alors svp aidez moi
je doit la faire vite
repondez moi
merci de votre aide
chrostif13
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aidez a trouver un exemple de petition pour agression(coup et blessure),insulte et menace.
je voudrais en faire une rapidement
alors svp aidez moi
je doit la faire vite
repondez moi
merci de votre aide
chrostif13
13 réponses
bas je sais pas trop
mon amie ma pas dit
mais tu vois
mmoi je pense c'est pour que les personne se rendre compte de se qui c'est passez
donc je pense que sa serai pour que quelque chose se passe pour les personne qu'il l'on agressee
mon amie ma pas dit
mais tu vois
mmoi je pense c'est pour que les personne se rendre compte de se qui c'est passez
donc je pense que sa serai pour que quelque chose se passe pour les personne qu'il l'on agressee
CELLE-LA POUR TOI SERAIT SÛREMENT MIEUX :
http://cmgf.aceboard.fr/310267-1597-2826-0-PETITION-contre-violences-faites-femmes.htm
je comprends pas trop ce que tu veux faire mais je pense que ce sera la plus adaptée !
sinon tu as celle-la qui t'aidera moins je pense :
http://orta.dynalias.org/petition-violences-femmes/home
http://cmgf.aceboard.fr/310267-1597-2826-0-PETITION-contre-violences-faites-femmes.htm
je comprends pas trop ce que tu veux faire mais je pense que ce sera la plus adaptée !
sinon tu as celle-la qui t'aidera moins je pense :
http://orta.dynalias.org/petition-violences-femmes/home
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
non pas des comme sa
en faite je t'explique l'histoire
tu vois j'habite dans ma cité depuis 3 ans bientot mon amie et ma voisine
dans cette cité il y a des petit qui se met par la fenetre et insulte tout le monde
pui il y a quelque jour mon amie en a eu marre et parti voir leur mere mais leur mere prend toujour la defence de ses enfant en disant non c'est ps vrai se son des ange alors ke derriere elle il faisait des doigt d'honneur a mon amie
pui apres entre mere ils se sont disputer insulter et menacer
mais les enfant ki insulte tou le monde a mis une balayette a mon ami puis apres kel soye au sol il lui on ecraser les cotes;mon amies a une cote de fellé et un ematome a la tete du a la chute
mon amie et parti voir les flicpour porter plainte et il lui ont dit kil allez faire une enquete mais depuis une semaine et demi sa a pas avancée
donc mon amie ma demander de faiire des recherche de petition pour sa mais j arrive pas a en trouver
c'est pour faire reagir les gens de notre cité ki se fait insulter tou les jours
voila merci pour les autre petition mais c pas des comme sa ke je cherche
tu peux m aidez ?
non pas des comme sa
en faite je t'explique l'histoire
tu vois j'habite dans ma cité depuis 3 ans bientot mon amie et ma voisine
dans cette cité il y a des petit qui se met par la fenetre et insulte tout le monde
pui il y a quelque jour mon amie en a eu marre et parti voir leur mere mais leur mere prend toujour la defence de ses enfant en disant non c'est ps vrai se son des ange alors ke derriere elle il faisait des doigt d'honneur a mon amie
pui apres entre mere ils se sont disputer insulter et menacer
mais les enfant ki insulte tou le monde a mis une balayette a mon ami puis apres kel soye au sol il lui on ecraser les cotes;mon amies a une cote de fellé et un ematome a la tete du a la chute
mon amie et parti voir les flicpour porter plainte et il lui ont dit kil allez faire une enquete mais depuis une semaine et demi sa a pas avancée
donc mon amie ma demander de faiire des recherche de petition pour sa mais j arrive pas a en trouver
c'est pour faire reagir les gens de notre cité ki se fait insulter tou les jours
voila merci pour les autre petition mais c pas des comme sa ke je cherche
tu peux m aidez ?
D'après ce que j'ai lu finalement tu rédiges toute l'histoire que tu viens de me raconter sous forme d'une lettre adressée à qui tu le souhaites ( par exemple : Mr le Maire) et tu la fais signer par plusieurs personnes
tu mets ensuite trois colonnes sur la longueur où les gens ecrivent leur nom leur prenom et leur adresse et signent
Tu ne dois pas proposer de solution dans ta pétition ou le maire essaiera de trouver une excuse pour "zapper" ta pétition .
Oui tu peux mettre que c'est leur devoir de trouver une solution . Tout dépend de l'intention de ta pétition en fait .