Mise en veille et telechargement

Fermé
Jérôme - 23 oct. 2008 à 18:31
 Jérôme - 23 oct. 2008 à 20:37
Bonjour,

Voici mon probleme, depuis mon PC Portable je DL des gros fichiers hebergés sur free (du genre 5/8 giga), par l'intermediaire d' Internet Download Manager.
Je souhairai pouvoir les mettre a telecharger pendant la nuit. J'ai testé la nuit dernière, j'ai pour cela mis l'option de mise en veille sur "jamais" et l'extinction d'écran sur "3 minutes" et j'ai donc laissé mon portable ainsi. Et ce matin, surprise le telechargement s'est arreté à 10% et l'ordinateur est en veille prolongée.

Avez vous une solution à mon probleme? Merci.
A voir également:

9 réponses

shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
23 oct. 2008 à 18:35
Windows peut être agacant, car les paramètre d'aliementation concernent deux cas :
Sur secteur
Sur batterie
Vérifie que tu ne te soit pas trompé de mode ^^
Rappel :
Panneau de config => options d'alimentation => Modifier les conditions de mise en veille
1
Merci de vos reponses, mais je ne voi pas veille prolongée, en fait voici ce que j'ai fait:

http://img376.imageshack.us/img376/7126/capturerfd9.jpg
0
Merci beaucoup,
je pense avoir trouvé, dans options avancée d'une par la veille prolongée s'activaient après 1000 minutes, et d'autre par l'arret du disque dur était lui aussi programmé àprès un certain nombre de minutes. C'est la solution?
0
OK, Merci de tes réponses rapides et utiles...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

En mode rapide, va voir ta carte réseau dans le gestionnaire de péréphirique.
le dernier onglet est Gestion d'alimentation.... il doit être décoché.. si tu veux que ta carte ne dorme pas... loll

la même chose pour une carte sans-fil wire-less.

alp
0
Merci, mais je ne comprend pas ce que tu m'explique...Enfin je ne trouve pas.
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
23 oct. 2008 à 18:35
desactive la mise en veille prolongée dans Panneau configuration => Option d' Alimentation
-1
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
23 oct. 2008 à 18:51
J'ai bien peur de te décevoir mais j'ai les mêmes paramètres ..... et pas le pb :/
Dsl mais la je peux pas faire grand chose ..... peut être dans les paramètres avancés tu peux fouiller ...

XxX Shiinigami
-1
23 oct. 2008 à 19:12
Y'as de grandes chances.

XxX Shiinigami
-1