Mon pc ne demare oas
tonton59g
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tonton59g Messages postés 6 Statut Membre -
tonton59g Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous
jait renplacer mas carte mere sur mon pc car lenciene a etiter casser sur nu con jai don mis une carte mer msi 7061 v1.0 jai fai touit les branche a laide de chema telecarger sur internet donc tout et bancher brancher corectement or que japui sur le bouton de mise en marche rien il ne demare pas ila jute le voien a laven qui salume et setin asi vite
esce que quelquin pourait me dire se que je doit faire merci
jait renplacer mas carte mere sur mon pc car lenciene a etiter casser sur nu con jai don mis une carte mer msi 7061 v1.0 jai fai touit les branche a laide de chema telecarger sur internet donc tout et bancher brancher corectement or que japui sur le bouton de mise en marche rien il ne demare pas ila jute le voien a laven qui salume et setin asi vite
esce que quelquin pourait me dire se que je doit faire merci
A voir également:
- Mon pc ne demare oas
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
j'ai remplacer mas carte mère sur mon PC car l'ancienne a casser sur un con j'ai donc mis une carte mer msi 7061 v1.0 j'ai fait tout les branchement a laide de schéma télécharger sur internet donc tout et brancher correctement or quant j'appuie sur le bouton de mise en marche rien il ne démarre pas il y a jute le voyant a lavent qui s'allume et c étain aussi vite
es ce que quelqu'un pourrait me dire se que je doit faire merci