PC en panne (problème de carte, laquelle)
Fermé
Re-bonjour,
J'ai un vosin qui a ce problème: alors qu'il travaillait sous excel, son
PC s'est éteint subitement. En le rallumant, il a le message à l'écran 'No Signal Input or cable disconnected'. J'ai pensé à un
problème d'alimentation mais c'est pas ça. Il n'a pas l'accès au bios. Donc j'ai essayé son PC avec mon écran et ça ne marchait toujours pas donc j'ai tout de suite pensé à la carte graphique qui
pouvait être en panne mais en ouvrant le PC j'ai remarqué que le ventilo de la carte graphique (?) tournait mais que celui de la carte
mère restait inactif. Alors carte mère ou carte graphique ? Je vais
essayer avec une carte graphique que je vais piquer au bureau demain. Autre chose: la lumière verte du PC est allumée normalement. Donc je penche pour la carte graphique mais ce PC
a parait-il eu 2 fois l'alimentation de changé.
Merci d'avance.
J'ai un vosin qui a ce problème: alors qu'il travaillait sous excel, son
PC s'est éteint subitement. En le rallumant, il a le message à l'écran 'No Signal Input or cable disconnected'. J'ai pensé à un
problème d'alimentation mais c'est pas ça. Il n'a pas l'accès au bios. Donc j'ai essayé son PC avec mon écran et ça ne marchait toujours pas donc j'ai tout de suite pensé à la carte graphique qui
pouvait être en panne mais en ouvrant le PC j'ai remarqué que le ventilo de la carte graphique (?) tournait mais que celui de la carte
mère restait inactif. Alors carte mère ou carte graphique ? Je vais
essayer avec une carte graphique que je vais piquer au bureau demain. Autre chose: la lumière verte du PC est allumée normalement. Donc je penche pour la carte graphique mais ce PC
a parait-il eu 2 fois l'alimentation de changé.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC en panne (problème de carte, laquelle)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pile carte mere - Guide