Cd qui passe pas
lousou33
Messages postés
128
Statut
Membre
-
lousou33 Messages postés 128 Statut Membre -
lousou33 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc windows 98 et les cd que l'on ma preter ne pase pas dessus alors que ce sont des cd compatible avec windows 98 j'ai un message qui me demande d'inserer le cd alors qu'il es dedans
que dois je faire?
j'ai un pc windows 98 et les cd que l'on ma preter ne pase pas dessus alors que ce sont des cd compatible avec windows 98 j'ai un message qui me demande d'inserer le cd alors qu'il es dedans
que dois je faire?
A voir également:
- Cd qui passe pas
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
non il ne reconnais aucun cd et et ce n'est pas des dvd mais des cd rom
de toute facon il ne reconnais ni cd ni dvd
de toute facon il ne reconnais ni cd ni dvd
Et bien, je ne vois que trois solutions :
- soit ton lecteur de CD est mal branché (nappe grise IDE); il faut alors ouvrir l'ordi et vérifier.
- soit ton lecteur de CD est en panne; ça ne coûte pas très cher d'en acheter un sur ebay ou priceminister.
- soit ton driver de CD n'est pas installé (le lecteur est fonctionnel matériellement mais n'est pas reconnu par le système). Dans cette situation faire clic droit sur Poste de Travail -> choisir Propriétés Système -> gestionnaire de périphérique : si tu vois qu'il y a un panneau jaune c'est que le driver (pilote en français n'est pas installé); il suffit de l'installer.
Essaye la solution 3, puis 1, puis en dernier recours 2.
Jean-Luc.
- soit ton lecteur de CD est mal branché (nappe grise IDE); il faut alors ouvrir l'ordi et vérifier.
- soit ton lecteur de CD est en panne; ça ne coûte pas très cher d'en acheter un sur ebay ou priceminister.
- soit ton driver de CD n'est pas installé (le lecteur est fonctionnel matériellement mais n'est pas reconnu par le système). Dans cette situation faire clic droit sur Poste de Travail -> choisir Propriétés Système -> gestionnaire de périphérique : si tu vois qu'il y a un panneau jaune c'est que le driver (pilote en français n'est pas installé); il suffit de l'installer.
Essaye la solution 3, puis 1, puis en dernier recours 2.
Jean-Luc.