Pc vieux rame
Mmsl35_
Messages postés
1865
Statut
Membre
-
xsuuck Messages postés 193 Statut Membre -
xsuuck Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
un pc d'un ami! avait des problemes de deconnexions avec sa livebox!
il a 7ans !le pc rame a à mort!
j'ai activer les mises à jour automatique , installer sp2, j'ai fait un peu de menage dans ms config!
j'ai virer tout ce qui servait rien au demmarage!
j'ai installé spybot! mais pendant lla detection tout a coup l'antivirus c'est mis a declencher sans arrets! j'ai mis avast scan au démarrage! puis j'ai rebouté le pc!
il a fait son scan!dectecté plein de virus!
après j'ai recommence l'analyse avec spybot! il en a dectecté plein 50virus! dont plein qui se lançait au demmarage du pc!trojans...
le pc rame moins! mais continue à ramer!les ressources sont à 10% pourtant! des que tu demandes quelques choses tu sent qui rame!
je l'ai defragmenté! disque dur 50go . 43go de dispo
c'est mieux !mais il rame encore!
un pc d'un ami! avait des problemes de deconnexions avec sa livebox!
il a 7ans !le pc rame a à mort!
j'ai activer les mises à jour automatique , installer sp2, j'ai fait un peu de menage dans ms config!
j'ai virer tout ce qui servait rien au demmarage!
j'ai installé spybot! mais pendant lla detection tout a coup l'antivirus c'est mis a declencher sans arrets! j'ai mis avast scan au démarrage! puis j'ai rebouté le pc!
il a fait son scan!dectecté plein de virus!
après j'ai recommence l'analyse avec spybot! il en a dectecté plein 50virus! dont plein qui se lançait au demmarage du pc!trojans...
le pc rame moins! mais continue à ramer!les ressources sont à 10% pourtant! des que tu demandes quelques choses tu sent qui rame!
je l'ai defragmenté! disque dur 50go . 43go de dispo
c'est mieux !mais il rame encore!
A voir également:
- Pc vieux rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide