Ordinateur fou!!!!

atitude -  
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis plus arrive a demare mon ordi je l'eclaire il se met en route et quand il arrive a window il s'eteint et redemare
et il va sur la page ou on peut demarer sens echec avec plusieur option j'ai refait une restauration complete mais depuis il est fou j'ai des page qui vienne se rajouter les une sur les autres sans que je ne puisse rien faire
que puige faire mon ordi a 4 ans
merçi
A voir également:

3 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

t'as pas chopé un virus?

formate et reinstalle ton pc! après avoir sauvegardé tes donnés peut etre contaminé!
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

4 ans c'est l'heure de la retraite

mais bon on peu lui réinstaller son windows c'est le truc le plus rapide

utilise ghost pour une prochaine foi
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

une reinstallation avec gost c'est mieux plus rapide!

ça pêrmettrait de repartir sur un bon pied!
0
atitude

salut
je ne connait pas ghost il sert a quoi?
merçi
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > atitude

norton ghost est normalement payant il sert a crée une image de ton pc identike a 100%

et la remettre apré X temp avec absolument TOUT ce qu'il yavai a l'épauque en 5 minute crono c'est mille foi mieu que le formattage vu ke tu a les avantage sans les inconvénients (le temp du formattage et de réinstallation)
0