Creer une disquette demarrage windows ME

maximeopin Messages postés 49 Statut Membre -  
maximeopin Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec aucun OS et je veux y mettre windows millenium. Commet creer des disquette de demmarrage pour installer millenuium sur cet ordi ???

Cordialement
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

Salut,

normalement pas besoin de disquette le cd d'installation est bootable, il suffit de mettre le mode de démarrage sur CDROM dans le bios. Sur mon site tu trouvera toutes les explications > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
maximeopin Messages postés 49 Statut Membre 12

OK mais je n'ai pas le cd d'install, je n'ai que le numero de serie collé sous l'ordinateur. Comment faire un cd/disquette bootable pour l'installer ?
Merci
0

çà ne sert à rien si tu n'as pas le cd pour installer Windows, une disquette ou cd comme sur mon site c'est uniquement pour dépanner, c'est pas un cd complet d'installation de Windows.

Si c'est un pc de marque tu as peut être une partition caché ou un dossier ( nommé Win98) sur la partition C: ou D: qui permet de restaurer ton système.

Sous Windows 98 et Millénium il faut lancer fdisk depuis Démarrer/Exécuter pour voir s'il y a une partition cachée. Dans le poste de travail tu regarde combien de disques ( partitions) après vérifie avec fdisk.

Sur mon site tu as l'explication pour fdisk >https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0

Je n'ai pas de CD est il possible d'en creer un ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est possible que si tu as le dossier win98 sur ton disque dur, Attention ! C'est pas le dossier système Windows.
0

je l'ai pas ... je peux quand meme en faire un ? Je precise que ce n'est pas du piratage puisque j'ai une license coolée sur mon pc. Merci

0

et avec quoi tu va le faire ?
0

justement je te demande ^^'
0