Microsoft Outlook 2002

Bonjour,

Mon problème est simple, j'ai reformaté mon ordinateur, alors pour conserver mes messages électroniques sur mon Outlook 2002, j'ai exporter tous mes dossiers personnels sur mon disque dur externe ( en format .pst ). Maintenant que mon ordinateur est formaté, je n'arrive pas à importer le fichier.pst pour récupérer tous mes messages historiques. Pourtant je vais dans Fichier, Importer et Exporter, Importer à partir d'un autre programme ou fichier, Fichier de dossiers personnels (.pst), je sélectionne l'emplacement de mon fichier et j'importe les éléments dans dossiers personnels.

Pourtant lorsque je clic sur Terminer, y a rien qui se produit, je n'ai toujours pas mes messages historique.

P.S. Je sais que Microsoft Outlook 2002 est dépassé mais ce n'est pas pour moi c'est pour mon père qui refuse de suivre le progrès informatique.

Si y a quelqu'un qui peut m'aider je lui en serais très reconnaissant

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

2 réponses

  1. bonjour
    est ce que tu as réinstallé ton Outlook 2002 sur ton pc ?
    1
    1. Essaye d'importer avec Thunderbird. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

      Si ca marche tu pourras exporter dans divers formats qui seront peut-etre reconnus par outlook2002.
      -1
      1. J'ai downloader Thunderbird sauf que je peux seulement importé des fichiers à partir de communicator 4.x, eudora, outolook ou outlook express... merci de la tentative
        -1