Windows mails avec vista

diagile -  
YannUbuntu Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème de messagerie avec Outlook Express autrement dit: , Windows mails ;
J’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je reçois mes messages en double, en triple mais ce soir c'est la folie ?????????? Ce matin j'avais 15 messages que j'ai lu et supprimés, les même messages sont revenus une 2 fois puis 3, puis 4 et ça continue.
On dirait une boucle ( la même chose que lorsqu’on écoute un CD et qu'on le place sur répété). On dirait que Outlook ne vois que c'est messages.
Dans outils <<mon compte>> j'ai décoché la case synchronisé et tout c'est arrêter mais les nouveaux messages n'entre plus. J'ai re-coché cette case et le petit manège a recommencé, toujours avec les vieux messages.
Et là un message d'erreur s'inscrit:

Impossible de récupérer le message numéro 3. Compte : 'amesse.diane@sympatico.ca', Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR command failed', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'amesse.diane@sympatico.ca', Serveur : 'pophm.sympatico.ca', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

J'espère que quelqu'un viendra à mon secours
Merci
A voir également:

1 réponse

YannUbuntu Messages postés 54 Statut Membre 22

Bonjour,

je vous recommande d'utiliser Thunderbird (libre et gratuit) à la place d'Outlook.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Cordialement,
-1