Probleme a la réinstallation de windows
gulrital
-
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre -
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci...
je fais une petite réinstallation de routine de windows sur mon pc; ( je precises qu'il n'y a jamais eu de problemes avec cette config, j'ai deja installé et réinstallé plusieurs fois windows ) lorsque le pc reboote pour terminer l'installation, au bout de quelques minutes, un ecran bleu apparait ( windows a rencontré un probleme et a arreté bla bla...) et il reste figé sur cet ecran bleu sans redemarrer ni rien....je ne vois vraiment pas.....?????
voila mon souci...
je fais une petite réinstallation de routine de windows sur mon pc; ( je precises qu'il n'y a jamais eu de problemes avec cette config, j'ai deja installé et réinstallé plusieurs fois windows ) lorsque le pc reboote pour terminer l'installation, au bout de quelques minutes, un ecran bleu apparait ( windows a rencontré un probleme et a arreté bla bla...) et il reste figé sur cet ecran bleu sans redemarrer ni rien....je ne vois vraiment pas.....?????
A voir également:
- Probleme a la réinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
plus???euu eh bien....je boot windows du cd au demarrage, je choisis c:, choisis le formatage de fichiers ntfs le plus long, puis apres bon ca gere tout seul!!au moment du rebootage de de l'installation on arrive sur la page ou on nous demande le nom du pc tout ca...ecran bleu paf!!! puis ca reste sur l'ecran bleu....
je conserves les memes partitions...ayant des données sur d: j'ai l'impression que c'est le formatage rapie qui pose probleme...puis maintenant windows me dit qu'il doit verifier l'integrité d'un disque?? avant de booter la suite de l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question