Lignes violettes

ombredu69 Messages postés 21 Statut Membre -  
ombredu69 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour.

J'ai des lignes violettes qui apparaissent sur mon écran, je ne sais pas d'ou ça viens. Ma carte graphique est désactivé, si je l'a réactive, Mon ordinateur me fais écran bleu après la petite barre de chargement de Windows Vista au démarrage.

que dois je faire ? ................ Je saurai répondre à toutes vos questions.
A voir également:

5 réponses

ombredu69 Messages postés 21 Statut Membre 1

Up :)
1

Encore un ti up :) c'est vraiment embetant ces lignes violettes, ce sont que des lignes verticales
1
koukai

Quand tu dis tu "desactive ta carte graphique" ca veut dire tu desactive les pilotes ? Si c'est ca, tente peut-etre une reinstallation des pilotes, ou une mise a jour.

Si, que tu desactive ou pas, les lignes sont toujours la, c'est peut-etre un probleme de pixel chauds, meme si je m'y connait pas très bien.

Perso, j'me souviens que sur le pc de mon pere qui fait nimporte quoi avec Vista, on avait eu des problemes d'ecran bleu, on se demandait quoi, et en fait c'était juste l'ordi qui mettait 3 ans a boot, essaie donc aussi, si t'as du temps a gacher, ou si t'as pas tenté.

Gl :]
0

En fait, ja vais dans " gestionnaire de périphérique " et clique droit sur ma carte graphique et désactivé !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et le problème est que quand j'ai acheter mon ordinateur, Il n'y avait aucun CD fourni avec !!!
-1