Disque dur ext. neuf mais plein!!

eline Messages postés 14 Statut Membre -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe Seagate 320GB mais quand je fais un clique droit dans poste de travail sur le DD, j'
J:\ n'est pas accessible/fichier endommagé et illisible
Je lai formate car je n'arrivais pas a transferer des donnees et maintenant quand je vais dans prpriété , dans l'onglet général j'ai:
-espace utilisé 0 octet
-espace libre 0 octet
Mais le camembert qui represente l'espace du DD est de couleur bleue qui a pour signification "espace utilisé"
Ceci etait pareil quand j'avais enrigistre des données!!
De plus je n'arrive pas a enregistrer des infos dessus!!
Il est en NTFS
Merci de me guider
A voir également:

5 réponses

jag

bonsoir,
il est possible qu'il soit en format RAW qui veut dire brute , car une clé usb a eu le même problème.
Il me l' on remplacer, mais ce n'est pas le même prix donc retourne le on ne sais jamais !
0
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

un petit probleme de creation c pas tres grave
0

utilise ta garentie
-1

bien sur qu'il est o format raw quand ta 0octet de libre et d'utiliser informatable inrennomable innouvrable il est oblige d'etre en o format raw svp ne dite pas des truc qui ne feront rien avance le mieux c'est de servir la garentie si tu veux le reparer il y a des tonne de topic pour ca tu fait gerer sur poste de travail puis getion des disques tu cherche en bas ton disque dur externe formater nouvelle partition ...
-1
jag

bonsoir louloukaika,

Donc si je comprend bien un format raw est récupérable si on refait une nouvelle partition pour ensuite le formater ?
Est ce possible avec un support amovible tel que la clé USB ?

En te remerciant de l'info .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn le formater depui la getion des disque effacer la veille partition et en faire une nouvelle
-1
jag

donc eline dit que sont DD est ntsf que se passe t'il donc pour etre bloquer a se point ?
0