Disque dur ext. neuf mais plein!!
eline
Messages postés
14
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DD externe Seagate 320GB mais quand je fais un clique droit dans poste de travail sur le DD, j'
J:\ n'est pas accessible/fichier endommagé et illisible
Je lai formate car je n'arrivais pas a transferer des donnees et maintenant quand je vais dans prpriété , dans l'onglet général j'ai:
-espace utilisé 0 octet
-espace libre 0 octet
Mais le camembert qui represente l'espace du DD est de couleur bleue qui a pour signification "espace utilisé"
Ceci etait pareil quand j'avais enrigistre des données!!
De plus je n'arrive pas a enregistrer des infos dessus!!
Il est en NTFS
Merci de me guider
Je viens d'acheter un DD externe Seagate 320GB mais quand je fais un clique droit dans poste de travail sur le DD, j'
J:\ n'est pas accessible/fichier endommagé et illisible
Je lai formate car je n'arrivais pas a transferer des donnees et maintenant quand je vais dans prpriété , dans l'onglet général j'ai:
-espace utilisé 0 octet
-espace libre 0 octet
Mais le camembert qui represente l'espace du DD est de couleur bleue qui a pour signification "espace utilisé"
Ceci etait pareil quand j'avais enrigistre des données!!
De plus je n'arrive pas a enregistrer des infos dessus!!
Il est en NTFS
Merci de me guider
A voir également:
- Disque dur ext. neuf mais plein!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bonsoir,
il est possible qu'il soit en format RAW qui veut dire brute , car une clé usb a eu le même problème.
Il me l' on remplacer, mais ce n'est pas le même prix donc retourne le on ne sais jamais !
il est possible qu'il soit en format RAW qui veut dire brute , car une clé usb a eu le même problème.
Il me l' on remplacer, mais ce n'est pas le même prix donc retourne le on ne sais jamais !
bien sur qu'il est o format raw quand ta 0octet de libre et d'utiliser informatable inrennomable innouvrable il est oblige d'etre en o format raw svp ne dite pas des truc qui ne feront rien avance le mieux c'est de servir la garentie si tu veux le reparer il y a des tonne de topic pour ca tu fait gerer sur poste de travail puis getion des disques tu cherche en bas ton disque dur externe formater nouvelle partition ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question