Musique sur diaporame power point

calme67 -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on mettre plusieurs morceaux de musique à la suite sur un même diaporama (assez long) power point?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

sujet en resolue stp
1
minouche

merci bcp de puis le tps que je chercher j'ai enfin trouvé !
1

je cherche aussi comment faire
0
spaghetti Messages postés 226 Statut Membre 24

Bonsoir,

Dans la barre de menu click sur: insertion> films et sons> à partir d'un fichier audio> puis tu séléctionne ta musique une fenêtre apparait et tu choisi automatiquement

un haut parleur apparait, pour le dissimuler click droit sur ce HP>modifier objet son>masquer l'icone...

puis pour que cette même chanson continue sur les autres diapos click droit sur le HP puis choisis personnaliser l'annimation une fenêtre apparait à gauche double click sur ta chanson >dans l'onglet effet>interrompre la lecture>après "nombre de diapositives dont lesquelles tu veux que la même chanson tourne" par exemple si tu veux que ta chanson continue pour 5 dipos successivement tu indique après 5 puis tu insères une autre chanson dans la 6ème diapo et tu fait la même chose.

sinon tu peux insèrer toutes tes chansons dans la première diapo tu choisis automatiquement mais pour chacunes tu indiques un délai pour commencer (dans l'onglet minutage> délai en secondes) et le nombre de diapos là tu dois faire des calcules!

je ne sais pas s'il y a une autre solution plus facile et plus correct! je trouve que celle là n'est pas exact à 100 pour 100 ( dans le cas ou ta chanson s'arrête avant la fin de la 5ème diapos par exemple dans ce cas utilise l'option minutage pour lancer l'autre chanson)
0
calme67

je te remercie de ta réponse, je vais tenter le minutage, chronométrage des diapos (en fait ce sont des textes à lire) en espérant que la personne ne lise ni plus vite ni moins vite que moi.
MERCI encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spaghetti Messages postés 226 Statut Membre 24

De rien,
Bon courage.
0

dac
0