Transfert de office

Raph -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonsoir, je réinstale un nouveau PC et sur mon ancien j'avais office 2007 avec la licence et j'aimerai pouvoir le remettre sur mon nouveau PC ! (sacahant que je ne veut pas récuperer l'ancien DD ) Est-il possible que tout marche correctement par une simple copie du dossier programme files ??

Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Bonsoir!
Non ça ne marchera pas pour la bonne et simple raison que lors d'une installation du pack office 2007, un certain nombre de données sont écrites dans windows et non récupérable par une simple copie.
Il te faudrait le réinstaller via le cd d'installation.
0
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

non ce n'est pas possible ta license est grave dans le registre est elle bien cache un jours sans faire exprès en me promenant dans le registre je ssuis tombe dessus je ne pas releve l'endroit mais il n'est pas dans softwarte microsoft office la cle n'est pas la donc laisse tombe c'est mort ou utilise ton cd d'installation de micro. off. 2007
0
Raph

et pour ce qui est de l'OS si je copie le disque dur sur un nouveau ca marchera ?
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Non plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ouai a moin que tu veut ma cle de license lol
ton seul moyen de remettre ton vieux disque dur dans ton pc
0
Raph

OKOK c'est pas encouragenat tout ca .... sacahant que le DD vient d'un PC portable !!
0

0

0