Dossier windows vide
diaboliv
-
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre -
Bonjour,
c'est dingue, je me suis aperçu il y a quelques jours que mon dossier windows est vide ??? pourtant tout à l'air de fonctionner normalement ??? sauf que là il faut que j'aille voir un fichier qui est normalement contenu dans ce dossier ???
Merci à ceux qui essaieront de m'apporter leur aide.
@+
Olivier
Remarque : j'ai windows XP Edition Familiale version 2002 service pack 1
c'est dingue, je me suis aperçu il y a quelques jours que mon dossier windows est vide ??? pourtant tout à l'air de fonctionner normalement ??? sauf que là il faut que j'aille voir un fichier qui est normalement contenu dans ce dossier ???
Merci à ceux qui essaieront de m'apporter leur aide.
@+
Olivier
Remarque : j'ai windows XP Edition Familiale version 2002 service pack 1
A voir également:
- Dossier windows vide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
10 réponses
Ton dossier Windows est vide...? mais ou est-ton système..?
Tu es sur que ton disque n'est pas partitionné (D:, E:..)
Si ton pb est récent , lance une restauration système...
@+
pasthou
Tu es sur que ton disque n'est pas partitionné (D:, E:..)
Si ton pb est récent , lance une restauration système...
@+
pasthou
mon système ??? et bien c'est bien ce que je me demande ??? cela fait maintenant plusieurs jours que ce dossier est vide et le pc se lance à chaque fois normalement, je comprends rien ???
ALors comme ça marche, vous me direz que c'est pas grave...ben oui, mais c'est flippant et en plus j'aimerais bien pouvoir aller jeter un coup d'oeil à quelques fichiers qui doivent s'y trouver...
Y'a pas un virus connu qui masque le contenu de ce dossier ou une option qui s'est activée ou désactivée qui affiche ou pas son contenu ???
HELP, j'ai peur !!!
ALors comme ça marche, vous me direz que c'est pas grave...ben oui, mais c'est flippant et en plus j'aimerais bien pouvoir aller jeter un coup d'oeil à quelques fichiers qui doivent s'y trouver...
Y'a pas un virus connu qui masque le contenu de ce dossier ou une option qui s'est activée ou désactivée qui affiche ou pas son contenu ???
HELP, j'ai peur !!!
J'ai trouvé un raccourci qui pointe vers %SystemRoot%\system32\tourstart.exe et je peux en cliquant droit sur le fichier faire propriété/raccourci/rechercher la cible et là...j'arrive dans le dossier system32 qui est un sous dossier de windows...je remonte dans l'explorateur et j'arrive bien dans le dossier windows mais il est vide ?
...et non les dossiers ne sont pas tout simplement cachés ???
...et non les dossiers ne sont pas tout simplement cachés ???
sous dos :
c:\WINDOWS>dir
le volume dans le lecteur C s'appelle VAIO
le numéro de série du volume est C8D0-FEC5
Répertoire de C:\WINDOWS
23/10/2008 09:33 <REP>
Fichier introuvable
C:\WINDOWS>
Merci à toi de te pencher sur le truc ;-)
@+
Olivier
c:\WINDOWS>dir
le volume dans le lecteur C s'appelle VAIO
le numéro de série du volume est C8D0-FEC5
Répertoire de C:\WINDOWS
23/10/2008 09:33 <REP>
Fichier introuvable
C:\WINDOWS>
Merci à toi de te pencher sur le truc ;-)
@+
Olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste comme ca, tu as essayé avec une session Administrateur pour voir ? il se peut que tu n'ai pas les droits pour afficher le contenu du dossier windows.
j'ai deux comptes utilisateurs sur ce pc dont le mien qui est bien le compte "administrateur de l'ordinateur"
...
...
non non, c'est pas ça non plus...j'ai toujours rien dans ce dossier windows et tout marche normalement...voir mieux que quand y'a des fichiers dans ce dossier...aurais je trouvé la solution pour faire marcher correctement windows ;-)
ben rien, ça n'a rien déclenché du tout...
Est ce qu'il pourrait y avoir un lien avec le fait que les fichiers aient été compressés ? tellement compressés qu'il sont devenus invisibles mais toujours présents puisqu'on peut y arriver en suivant un raccourci...
Bon je crois que c'est inexplicable si ce n'est par la théorie du complot ou par une manifestation céleste ou par l'intervention d'une intelligence extra-terrestre donc je vais poster sur mysteres.fr pour avoir une réponse ;-)
De toutes manières, je crois qu'un coup de balai sur le disque dur et un changement de décor ne lui fera pas de mal, je pense donc me lancer dans un formatage et quelques jours d'installation et de configuration...allez zou au boulot...
Merci pasthou pour ton obstination ;-)
@+
Olivier
Est ce qu'il pourrait y avoir un lien avec le fait que les fichiers aient été compressés ? tellement compressés qu'il sont devenus invisibles mais toujours présents puisqu'on peut y arriver en suivant un raccourci...
Bon je crois que c'est inexplicable si ce n'est par la théorie du complot ou par une manifestation céleste ou par l'intervention d'une intelligence extra-terrestre donc je vais poster sur mysteres.fr pour avoir une réponse ;-)
De toutes manières, je crois qu'un coup de balai sur le disque dur et un changement de décor ne lui fera pas de mal, je pense donc me lancer dans un formatage et quelques jours d'installation et de configuration...allez zou au boulot...
Merci pasthou pour ton obstination ;-)
@+
Olivier