Ecran

Résolu
miss girl -  
 miss girl -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc car tous les applications que j'ouvre s'éxécutent en tré grabd taille,et si je l'ai mit en taille inférieur ils restent en plein écan.que dois-je faire svp?
MERCI.
A voir également:

4 réponses

miss girl

merci dv59
tt est redevenu normal
merci bcp.
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,
Le bureau est aussi en grande taille ou seulement les applications ? Comment les mets tu en taille inférieure ? Depuis quand cela est-il arrivé ?
-1
miss girl

merci dv59,
pour répondre à ta question l'écran aussi est en grande taille,je les mets en taille inférieurs avec agrandir (au milieu de -et de x)en haut adroite.cela est arrivé ajourd'hui.
0
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Je n'ai pas bien compris comment tu aggrandissais mais le problème semble venir de la résolution d'écran. Je te conseilles d'aller dans le panneau de configuration et dans les paramétres d'affichage, de choisir une résolution d'écran plus grande parce que tu est surement en 600 x 480 : passe à plus de 1000. ex : 1200 x 780
-1
miss girl

merci dv59,
j'ai fais ce ke tu ma conseiller mais l'écriture edt devenu trés ptite,par contre les icones sont redevenu comme ils étaient!!
0

Bonne nouvelle,
Peut être maintenant faut-il ajuster la résolution (un peu plus un peu moins) pour que la taille de l'écriture plaise. Peut être peut on regler la taille de la police, mais là je ne suis pas au courant. Si la solution te plaît, pense à cocher "résolu".
cordialement,
-1