Ecran déformé!
Résolu
ysaly
-
Ororex3 -
Ororex3 -
Bonjour,
g encore un soucis, j'espère etre au bon endroit
g éteint mon ordi, et en rallument, gros probleme la mise en page a changée!
tout est beaucoup plus gros comme s'ily avait un zoom sur l'écran, ett je sais pas pourquoi ca m'a fait ca et comment revenir a un écran normal!
j'espère que pour des pros comme vous c compréhensible, car je sais pas comment vous expliquer ca aautrement!
merci!!merci!!
g encore un soucis, j'espère etre au bon endroit
g éteint mon ordi, et en rallument, gros probleme la mise en page a changée!
tout est beaucoup plus gros comme s'ily avait un zoom sur l'écran, ett je sais pas pourquoi ca m'a fait ca et comment revenir a un écran normal!
j'espère que pour des pros comme vous c compréhensible, car je sais pas comment vous expliquer ca aautrement!
merci!!merci!!
A voir également:
- Ecran déformé!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Salut,
Vista est doté d'une loupe que tu as du activer
Panneau de configuration > options d'ergonomie > améliorer la lisibilité de l'ordinateur > décoche " activer la loupe"
A+
Panneau de configuration > options d'ergonomie > améliorer la lisibilité de l'ordinateur > décoche " activer la loupe"
A+
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
salut mike! la loupe n'est pas activée!!
je suis sous vista !
donc panneau de configuration
apparence et personalisation
ajuster la résolution
donc panneau de configuration
apparence et personalisation
ajuster la résolution
panneau de configuration
gestionnaire de périphériques
clic droit sur la carte vidéo
mettre a jour le pilote
gestionnaire de périphériques
clic droit sur la carte vidéo
mettre a jour le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa Me Fait Pareille & Je N'est Pas De Carte Vidéo Dans Géstion Des Périférique. Donc Moi Je Me Demende Comment Je Pourè Faire ! Merci Bcp De Répondre Stp