Vista

seb -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petite question . jai ete obliger de cracker une verson de windows vista
mais jai bien sur la clefs d origine , ( par lemewear) je lai recue en zip
comment faire pour ke mon portable puise le lire lors du formatage .
merci d avance .
A voir également:

2 réponses

seb

quand je dit jai la clef d origine c sel ki et sur la vignette mc fly
0
seb > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai plus la cd
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > seb

Telecharge Vista Sweet Integrale en BitTorrent
0
seb > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > seb

Au fait , pourquoi tu veux formater ?
0

je texplique , j avai un portable vista ki ete trop lourd jai
voulu le formater en xp . ca na pas marcher , dapres le site microsofte jaurai du suprimer nortonne avant linstalaion
ducou jme retouve avec un message d erreur fichier biosinfo manquand xp ne se lance pas
alors je me dit jvai remettre vista , mais jai pas le laser vue ke jai acheter lodi d occase.
voila . si tu peux m aider .....
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr , parlez du crackage de logiciel payant ou OS , c'est on va dire pas tres legal
Mais tu ne peux pas mettre la clé que tu as pris sur LimeWire ( 2 fois plus illégale ) car une clé unique par DVD de Vista donc ta une chance sur 100 000 000 d'avoir la bonne cléf
-1
seb

parle pas si tu connait pas
0