[MSN] Pb de connexion MSN (erreur0*81000301)
Greg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis quelques semaines, lors de l'ouverture d'une session de MSN 6.1 je rencontrai un message d'erreur disposant : "Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet. 0*81000301".
Or je suis bien connecté à Internet et le réseau fonctionne correctement. J'ai téléchargé la version 6.2 sans obtenir plus de succès. A noter que je peux me connecter depuis l'ordinateur de mon lieu de travail. Aujourd'hui, je m'inquiète car je vais absolument avoir besoin de MSN dans les prochains mois... AIDEZ MOI SVP !!!
Or je suis bien connecté à Internet et le réseau fonctionne correctement. J'ai téléchargé la version 6.2 sans obtenir plus de succès. A noter que je peux me connecter depuis l'ordinateur de mon lieu de travail. Aujourd'hui, je m'inquiète car je vais absolument avoir besoin de MSN dans les prochains mois... AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:
- [MSN] Pb de connexion MSN (erreur0*81000301)
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
31 réponses
bonjour à tous. Bon bé moi je met meme code d'erreur
J'avais la version 6 de base et lorsque je me connecté on me conseillé de telecharger la version 6.2, j'i toujours refusé jusquau jour ou j'ai accepté et la....... plus de msn avec le fameux code d'erreur. Alors j'ai fait une mise a jour de windows (non piraté mon windows) et toujours rein, ca ne vient pas non plus des fire wall , j('ai fait restaurer toujours rien........
Alors si qqun pouvait m'aider ca serait cool merci d'avance.
J'avais la version 6 de base et lorsque je me connecté on me conseillé de telecharger la version 6.2, j'i toujours refusé jusquau jour ou j'ai accepté et la....... plus de msn avec le fameux code d'erreur. Alors j'ai fait une mise a jour de windows (non piraté mon windows) et toujours rein, ca ne vient pas non plus des fire wall , j('ai fait restaurer toujours rien........
Alors si qqun pouvait m'aider ca serait cool merci d'avance.
ben moi o départ javé le problème 81000303 apré g u le 81000306 é la jme tape le81000301 rale cul franchmen dc si kelkin ala solutin du 0*81000301 ben ki mécri un mail sa sré tro tro tro zenti thecathshow@aol.com bizouxxxx
salut jette un coup d'oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
@++++
http://www.commentcamarche.net/faq/481-%5BMSN%5D-Erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
@++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai resolu le probleme en deinstallant et resintallant le parefeu zone alarme avec le demarrage du pc entre les 2 operations
Je pense que ce probleme est genere par le parefeu quel qu'il soit
Dans ZA les composants dans controle programmes ont eu leur statut modifie apres reinstalle (une piste peut etre si vous ne voulez par desinstalle :reinstaller
Bonne chance
Je pense que ce probleme est genere par le parefeu quel qu'il soit
Dans ZA les composants dans controle programmes ont eu leur statut modifie apres reinstalle (une piste peut etre si vous ne voulez par desinstalle :reinstaller
Bonne chance
SAlut moi j'ai un bleme au lycée ils ont bloqué msn messenger alors je voulais savoir coment je pourrait l'utiliser ???