Windows et mot de passe

Fermé
Craftyfox - 24 juil. 2004 à 21:15
 Craftyfox - 24 juil. 2004 à 23:43
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, depuis quelques jours, sans aucune modification sur mon PC, Windows ne veut retenir mon mot de passe et mon identifiant que l'espace de l'allumage de mon PC. Au démarrage suivant il faut que je réinscrive, identifiant et le mot de passe. (Je suis sur Free et cela se passe quand je vais sur Webmail). Avant, tout restait en mémoire une fois pour toute.

Merci d'un éclairage de manip éventuelle.

Craftyfox

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 21:22
salut
pas besoin de faire de doublon
--->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-900963-Windows-et-mot-de-passe

DURALEX SED LEX
0
Bonsoir,

Le doublon peut avoir son utilité dès lors que le problème intéresse plusieurs "chapitres". Si je me suis trompé de forum, ce n'est pas bien grave, et de ce fait, je ne comprends pas ce genre de remarque pas des plus agréable.

Cordialement quand même (nétiquette oblige...)

Craftyfox
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 22:34
le probléme c'est que quand tu créer 2 postes identiques, tu créer 2 fils différent et si tu as la solution dans un, d'autre personne pourrons t'aider dans le 2iéme fils alors que tu n'en a plus besoin.
tu dis : "je ne comprends pas ce genre de remarque pas des plus agréable"

ni voit aucune animosité, juste une information.

DURALEX SED LEX
0
Re-bonsoir,

Ce que tu dis est vrai, mais mes propos aussi.
Cela dit, je pense que, pour moi, cette histoire est close. Par ailleurs, si tu as une idée sur mon (petit) problème, je suis évidemment preneur.

Merci

Craftyfox
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 23:05
tu veut que ton mot de passe et nom dutil soit retenu lorsque tu est sur le net (avec IE)?


DURALEX SED LEX
0
Craftyfox > Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 23:15
Oui, tout simplement ; ce que je fais depuis des années. Sur le "Webmail" de Free, il est demandé si l'on veut que Windows retienne l'identifiant et le mot de passe. Si l'on répond oui, il suffit, la prochaine fois que l'on vient sur IE de cliquer dans la case correspondante pour voir s'afficher identifiant et mot de passe, puis, enfin lire son courrier (cela pour éviter d'une certaine façon de laisser entrer des virus ou bien des messages inintéressants ou indésirables etc.)
Or, depuis quelques jours, je dois retaper identifiants et mot de passe à chaque allumage de mon PC. Windows ne retient rien.

Merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 23:21
regarde dans :
démarer/panneau de config/option internet

dans l'onglet contenu/ saisi semis auto, tu doit cocher :
- retenir mot de passe
tien moi au courrent.

DURALEX SED LEX
0
Réponse rapide. Je viens de faire ce que tu m'as proposé ; et que je connaissais. Au moment où j'écris ces mots, cela fonctionne. Mais je suis presque sûr qu'après avoir éteint le PC, les renseignements auront disparu. On verra.

Merci en tout cas

Cordialement
Craftyfox
0