A voir également:
- Windows et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 21:22
24 juil. 2004 à 21:22
salut
pas besoin de faire de doublon
--->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-900963-Windows-et-mot-de-passe
DURALEX SED LEX
pas besoin de faire de doublon
--->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-900963-Windows-et-mot-de-passe
DURALEX SED LEX
Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 22:34
24 juil. 2004 à 22:34
le probléme c'est que quand tu créer 2 postes identiques, tu créer 2 fils différent et si tu as la solution dans un, d'autre personne pourrons t'aider dans le 2iéme fils alors que tu n'en a plus besoin.
tu dis : "je ne comprends pas ce genre de remarque pas des plus agréable"
ni voit aucune animosité, juste une information.
DURALEX SED LEX
tu dis : "je ne comprends pas ce genre de remarque pas des plus agréable"
ni voit aucune animosité, juste une information.
DURALEX SED LEX
Oui, tout simplement ; ce que je fais depuis des années. Sur le "Webmail" de Free, il est demandé si l'on veut que Windows retienne l'identifiant et le mot de passe. Si l'on répond oui, il suffit, la prochaine fois que l'on vient sur IE de cliquer dans la case correspondante pour voir s'afficher identifiant et mot de passe, puis, enfin lire son courrier (cela pour éviter d'une certaine façon de laisser entrer des virus ou bien des messages inintéressants ou indésirables etc.)
Or, depuis quelques jours, je dois retaper identifiants et mot de passe à chaque allumage de mon PC. Windows ne retient rien.
Merci
Or, depuis quelques jours, je dois retaper identifiants et mot de passe à chaque allumage de mon PC. Windows ne retient rien.
Merci
24 juil. 2004 à 22:19
Le doublon peut avoir son utilité dès lors que le problème intéresse plusieurs "chapitres". Si je me suis trompé de forum, ce n'est pas bien grave, et de ce fait, je ne comprends pas ce genre de remarque pas des plus agréable.
Cordialement quand même (nétiquette oblige...)
Craftyfox