Copie illégale de windows
bbelhimer
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon réparateur m'a installé une copie (piratée) de windows xp professionnel. pour palier à cela de viens d'acheter un version de windows Home Edition SP2 INCLUT (license MS). quel serait la meilleure façon de réinstaller XP en gardant (si cela est faisable) mes autres logiciels.
aussi si je dois formater mon disque dure, quel est le logiciel recommandé et simple d'utilisation.
merçi
Je viens de me rendre compte que mon réparateur m'a installé une copie (piratée) de windows xp professionnel. pour palier à cela de viens d'acheter un version de windows Home Edition SP2 INCLUT (license MS). quel serait la meilleure façon de réinstaller XP en gardant (si cela est faisable) mes autres logiciels.
aussi si je dois formater mon disque dure, quel est le logiciel recommandé et simple d'utilisation.
merçi
A voir également:
- Copie illégale de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
salut,
pour formater insère tout simplement le cd de windows, redémarre ton ordinateur et suis les étapes.
pour garder tes logiciels je ne sais pas si c'est possible a moins que tu les ai installés dans une autre partition que celle de windows.
pour formater insère tout simplement le cd de windows, redémarre ton ordinateur et suis les étapes.
pour garder tes logiciels je ne sais pas si c'est possible a moins que tu les ai installés dans une autre partition que celle de windows.
Tu peux faire des sauvegardes sur un autre disque dur ou faire une partition du disque C, parcontre tout ce qui est sur le disque C, ca va dégager ... :s
bonjour, sauvegarde tout tes fichiers sur clés puis ensuite redemarre ton ordinateur avec ton CD de windows dans ton lecteur CD. puis redemarre ton PC et la le programme d'installation de windows demarrera et te proposera de supprimer une partition ou la formater. si le cd ne demarrre pas regarde dans le bios (generalement DEL au demarrage) et regarde les parametres pour pouvoir demarrer avec le CD ROM. si tu a plusieurs lecteur CD essaye d'abord de mettre le CD dans chacun d'eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question