A voir également:
- Mon PC (Penthium III ) se traine
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
https://www.materiel.net/
tu doit renplasser carte mere cpu ram carte graphique ton materiel est tros vieux plus une nouvelle alimentation
tu doit renplasser carte mere cpu ram carte graphique ton materiel est tros vieux plus une nouvelle alimentation
J'avais le meme probleme, j'ai installé Xubuntu et maintenant mon PC va beaucoup plus vite, et en plus j'ai decouvert tous les avantages des logiciels libres.
YannUbuntu oui linux a des grand avantage mais il est pas conpatible avec des soft pour windows
C'est vrai pour certains softs (surtout les jeux et certains logiciels pros) mais en general soit il existe une version linux (Skype, Firefox, Thunderbird, OpenOffice etc), soit on trouve un equivalent libre et gratuit (aMSN, aMule etc...).
@Grosliers: qu'utilisez-vous comme logiciels? utilisez-vous des jeux 3D ou des logiciels professionnels?
@Grosliers: qu'utilisez-vous comme logiciels? utilisez-vous des jeux 3D ou des logiciels professionnels?
Bonjour
Ton PC est vieux ....
1 ) Augmente la memoire, passe a 512 minimun voir 1024. c'est ce qui te reviendra le moin cher.
Si ton disque tourne tout le temps, c'est que la mémoire phyysique (tes 256 Mo) ne sont pas suffisant et son complété par un espace disque. En faisant ALT + CTRL + Supp, lance le gestionnaire de tache et vas dans performance. La mémoire utilisée ne "doit/devrait" pas dépasser la mémoire physique pour de meilleurs performances
2) Regarde si tu trouve des kit d'upgrade pour ton PC
Sinon,
- enleve les programmes qui te servent à rien (panneau de config + ajout/suppretion de programmes)
- verifis que tu n'as pas de virus avec un scan en ligne par excemple (prend un antivirus autre que celui installé sur ton PC)
- Défragment ton DD
- Regarde avec ccleaner (par excemple) ce qui est lancé au démarage de l'ordi (si tu y connais rien laisse tombé)
- Vérifis ton espace disque (il doit rester 10 % mini de libre)
a+
Ton PC est vieux ....
1 ) Augmente la memoire, passe a 512 minimun voir 1024. c'est ce qui te reviendra le moin cher.
Si ton disque tourne tout le temps, c'est que la mémoire phyysique (tes 256 Mo) ne sont pas suffisant et son complété par un espace disque. En faisant ALT + CTRL + Supp, lance le gestionnaire de tache et vas dans performance. La mémoire utilisée ne "doit/devrait" pas dépasser la mémoire physique pour de meilleurs performances
2) Regarde si tu trouve des kit d'upgrade pour ton PC
Sinon,
- enleve les programmes qui te servent à rien (panneau de config + ajout/suppretion de programmes)
- verifis que tu n'as pas de virus avec un scan en ligne par excemple (prend un antivirus autre que celui installé sur ton PC)
- Défragment ton DD
- Regarde avec ccleaner (par excemple) ce qui est lancé au démarage de l'ordi (si tu y connais rien laisse tombé)
- Vérifis ton espace disque (il doit rester 10 % mini de libre)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question