Synchronisation pocket PC

Snake -  
 arakis -
Salut,

Voilà, on m'a prêté un pocket PC et j'ai un problème de synchronisation. Enfin, la synchronisation semble fonctionner (pas d'erreur à ce niveau là) par contre je n'arrive pas à "explorer" le contenu du pocket PC et voir les fichiers qu'il contient.

J'obtiens un message d'erreur qui est le suivant : "Echec du démarrage des serv. de communications essentiels. Quittez toutes les applications windows bla bla bla..."

J'en déduis que j'ai un service windows arrêté alors que j'en aurais besoin pour communiquer avec le pocket pc, non ?? Mais lequel est-ce ou lesquels sont-ce ??

Config : PC XP Pro / PocketPC Asus A600.

Merci,
A+
A voir également:

4 réponses

Snake

hum hum.....

up !!
0
3stan Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Si tu as eu la réponse à ton probleme peux tu me la communiquer car j'ai exactement le même porbleme
merci
0
diuck20

Bonjour,
BONSOIR J AI UN POCKETPC ASUS 632N ;J AI UN PROBLEME DE SYNCRONISATION AVEC LA LIAISON PC (XP) PDA;EN MODE DE SYNCRO MANUEL IL M AFFICHE "attention requise" et rien ne se passe .si quelqu un connait le probleme merci de me le faire savoir.bonne soirée
0
mimisqt

bonjour, je encontre le même problème depuis trois semaines (après une absence de deux semaines)
le pocket n'est pas reconnu par l'ordinateur de maison, et j'ai retrouvé le dossier ".....pocket pc/mes documents " vide ....
mmerci pour le conseil
0
arakis

Bonjour à tous,

Solution trouvée ici :

www.ppcpro.fr

rubrique vista

Marc
0